Suicide Silence >> Suicide Silence : Un nouveau chanteur ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Octobre 2013 - 19:41:21
Selon certaines sources, Suicide Silence aurait peut être trouvé un nouveau chanteur qui remplacerait Mitch Lucker ( mort il y a presque 1 an).
Nous ne savons pas encore si ces conjectures sont vraies mais nous pouvons espérer un retour en force du groupe qui en un an n'a pas annoncé sa séparation.

Source : http://www.musikuniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=19392

Jeudi 03 Octobre 2013 - 20:07:27
Voilà qui serait une bonne chose pour le groupe, même si j'ai peu d'espoirs sur le fait que quelqu'un puisse remplacer Mitch.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 20:50:56
Y a des rumeurs qui dit que leur nouveaux chanteur ses Eddie Hermida ( All Shall Perish ).

Jeudi 03 Octobre 2013 - 21:00:11
en effet, la rumeur dit vrai! et c'est une bonne nouvelle de savoir que SS continue, et ne décide pas de se séparer! en parlant du nouveau chanteur, j'ai pu entendre un extrait du titre "You Only Live Once" (si je me souviens bien) sur un site par hasard, chanté par ce dernier! la voix m'a plu, bien que ça ressemblait beaucoup moins à du Suicide Silence! si jamais, je trouve le lien, je le mettrai en ligne...

Jeudi 03 Octobre 2013 - 21:17:17

Jeudi 03 Octobre 2013 - 21:47:30
D'après ce que j'avais pu lire, ils en cherchent un, mais une rumeur (comme il est dit au dessus) que ce soit Eddie Hermida. D'un point de vue personnelle, je trouve que sa voix n'a pas la même tonalité que Mitch.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 23:50:40
Ca va faire bizarre sans Mitch. Mais après tout ils ont raison de continuer à faire ce qu'ils aiment et ils étaient tout autant membre du groupe que Mitch.

Quant à l'extrait, ils ont au moins réussi à trouver un bon remplaçant à mon goût, les screams ne sont pas aussi bons mais ils ont de la gueule et les growls sont peut être même mieux. Par contre ce sera dur d'égaler le charisme fou de Mitch en live..


Vendredi 04 Octobre 2013 - 01:10:33
Merci pour le lien! Sa fait plaisir pour Suicide Silence tous sa, maintenant a voir par la suite! 

Vendredi 04 Octobre 2013 - 07:08:38
J'ai écouté l'extrait aussi, c'est vrai que ça fait moins Suicide Silence mais c'est tout simplement qu'on n'est pas habitué à la voix, ça viendra. En tout cas très bonne nouvelle pour ma part !


Jeudi 05 Juin 2014 - 17:08:00

Je suis très contente que le Groupe Suicide Silence continue je les avais connu à peu prés quand j'allez rentrée au lycée
Donc depuis 2010~2011 je commencer à aimer ce groupe est je vois que le chanteur est mort je suis dégoutter même si je le connaissait pas beaucoup bref sais la vie... Espérons qui vont continuer à chanter quand même