citation :Grind_ dit : Nul. 8/20 (Encore gentil) Je suis relativement déçu de cet Opus ! |
Wahou. "Nul", "Relativement" déçu ?
citation :Le temps de The Cleansing & No Time To Bleed est terminer.. Cette album change totalement de style musical. Il est devenu dans style plus "Core" et le coté Death et Puissance Musical et trop Absent comparé au autres album du Groupe.. |
Alors ça change : oui, mais pas totalement, faut pas pousser on plus. C'est encore très similaire à ce qu'ils faisaient avant, le style pratiqué est totalement reconnaissable.
Dans un style plus "Core", le côté Death
Absent ? N'importe quoi... Cet album est justement beaucoup plus Death qu'avant ; les albums précédent,s bien que
Deathcore, n'avaient pas réellement d'éléments Death, sinon Grind.
C'est justement avec cet album que SS mérite son appellation
Deathcore : enfin du Death dans leur musique ! Y'a qu'à écouter les riffs de OCD...
citation : Avec un titre bien spécial qui est celui ci, ou on dirait que Mitch chante en version Korn je ne suis pas preneur.. |
T'es sûr que t'as acheté l'album ? C'est pourtant marqué partout "Feat. John Davis"...
Bref, pour ma part, un excellent album, alors que je ne suis absolument pas fan du genre. La brutalité de "The Cleansing" et de NTTB est enfin utilisée à bon escient avec l'apport d'éléments Death. Alors certes leur musique s'est un peu simplifiée, mais ce n'est pas forcément un mal, cela rend au contraire le propos beaucoup plus cohérent. On ne ressent plus la petite gêne des 2 précédents, qui bien qu'extrêmement complexes et maitrisés, laissaient un petit goût de "Génie ou gros bordel ?".
The Black Crown n'a en outre rien d'un album de transition, presque que des tubes dans cet album, avec mon petit préféré : "Cross-Eyed Catastrophe" pour son break avec voix féminine absolument jouissif.