Suicide Silence >> Suicide Silence : Nouveau titre en écoute !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Juillet 2011 - 17:52:36
Voici le lien pour écouter le nouveau titre "Witness The Addiction" tiré de leur nouvel album "The Black Crown" avec en featuring Jonathan Davis de Korn.

http://clutch.mtv.com/2011/07/08/mtv-clutch-song-premiere-suicide-silence-feat-jonathan-davis-witness-the-addiction

Samedi 09 Juillet 2011 - 22:03:38
J'aime bien x)

Samedi 09 Juillet 2011 - 22:46:14
C'est assez spécial, mais j'aime bien, on s'habitue.

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:47:49
J'ai l'album.. Il est pour ma part noté comme : Nul. 8/20 (Encore gentil)
Je suis relativement déçu de cet Opus !
Le temps de The Cleansing & No Time To Bleed est terminer.. Cette album change totalement de style musical. Il est devenu dans style plus "Core" et le coté Death et Puissance Musical et trop Absent comparé au autres album du Groupe..
Avec un titre bien spécial qui est celui ci, ou on dirait que Mitch chante en version Korn je ne suis pas preneur.. Désoler pour ma part cet Album ma déçu

Bien entendu ils y auras des personnes qui vont apprécier cet album et ce nouveau genre, je le respect totalement.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:15:41
Même avis que Grind cette album ma déçus et sa change de style après je suis pas fan.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:54:39
J'ai l'album et il est juste hallucinant! Je ne suis pas du tout d'accord avec Grind. Enfin un groupe qui sait évoluer dans le bon sens et qui ne stagne pas artistiquement. Cet album est bourré de trouvailles et de perles musicales. A écouter d'urgence, une grosse bombe.

PS: Grind, c'est pas Mitch qui chante comme "Korn" sur cette chanson, c'est Jonathan Davis, le chanteur de Korn qui chante avec lui. Il faut lire des fois...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 15:14:12
D'accord avec Bouf, un très bon album que j'ai pu écouté en entier. Le guest avec le chanteur de Korn est très réussit je trouve.
Certes c'est un album différent de "No time to bleed", mais je trouve qu'un peu de changement ne fait pas de mal, et que le résultat est vraiment intéressent.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:38:59
ce qu'y a de sure c'est que y'a largement pire!!!

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:51:23

citation :
Grind_ dit : Nul. 8/20 (Encore gentil)
Je suis relativement déçu de cet Opus !

Wahou. "Nul", "Relativement" déçu ?

citation :
Le temps de The Cleansing & No Time To Bleed est terminer..
Cette album change totalement de style musical. Il est devenu dans style
plus "Core" et le coté Death et Puissance Musical et trop Absent comparé au autres album du Groupe..

Alors ça change : oui, mais pas totalement, faut pas pousser on plus. C'est encore très similaire à ce qu'ils faisaient avant, le style pratiqué est totalement reconnaissable.

Dans un style plus "Core", le côté Death Absent ? N'importe quoi... Cet album est justement beaucoup plus Death qu'avant ; les albums précédent,s bien que Deathcore, n'avaient pas réellement d'éléments Death, sinon Grind.

C'est justement avec cet album que SS mérite son appellation Deathcore : enfin du Death dans leur musique ! Y'a qu'à écouter les riffs de OCD...

citation :

Avec un titre bien spécial qui est celui ci, ou on dirait que Mitch chante en version Korn je ne suis pas preneur..

T'es sûr que t'as acheté l'album ? C'est pourtant marqué partout "Feat. John Davis"...

Bref, pour ma part, un excellent album, alors que je ne suis absolument pas fan du genre. La brutalité de "The Cleansing" et de NTTB est enfin utilisée à bon escient avec l'apport d'éléments Death. Alors certes leur musique s'est un peu simplifiée, mais ce n'est pas forcément un mal, cela rend au contraire le propos beaucoup plus cohérent. On ne ressent plus la petite gêne des 2 précédents, qui bien qu'extrêmement complexes et maitrisés, laissaient un petit goût de "Génie ou gros bordel ?".

The Black Crown n'a en outre rien d'un album de transition, presque que des tubes dans cet album, avec mon petit préféré : "Cross-Eyed Catastrophe" pour son break avec voix féminine absolument jouissif.

Lundi 11 Juillet 2011 - 14:28:13
J'aime beaucoup, le groupe évite de nous servir un NTTB 2 et c'est tant mieux (attention, j'adore NTTB mais en refaire un deuxième aurait été quelque peu malvenu je trouve), décidément Suicide Silence ne m'as jamais déçu et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer