Suicide Silence >> Suicide Silence : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Novembre 2013 - 10:27:19
Le groupe américain Suicide Silence entrera en studio aux alentours du 6 Novembre avec Steve Evetts (Sepultura, The Dillinger Escape Plan). L'album sortira l'été prochain via Nuclear Blast. En rappelant que cet album sera le premier avec Eddie Hermida (ex- All Shall Perish) au chant.

Source : http://www.facebook.com/suicidesilence

Vendredi 01 Novembre 2013 - 11:18:30
Mitch serait fier

Vendredi 01 Novembre 2013 - 11:43:27
Hâte d'entendre ce nouveau SS (un des seuls groupes Deathcore que j'écoute encore après toutes ces années), et de voir comment s'en sort Hermida !

Vendredi 01 Novembre 2013 - 11:58:20
J'ai vraiment hâte d'écouter ça !

Vendredi 01 Novembre 2013 - 13:17:37
J'souhaite que du bon pour Suicide Silence ! Hâte d'entendre ça ! et une petite pensée pour Mitch, un an après jour pour jour.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 13:23:56
Super bonne nouvelle, j'ai hâte de voir (ou plûtot d'entendre) à quoi il ressemblera cet album!

Vendredi 01 Novembre 2013 - 17:20:17
j'espère surtout que l'ex chanteur d'all shall perish nous proposera quelque chose de nouveau , parce que pardonnez moi mais le dernier album de SS etait une pure daube , abominable honte au Deathcore

Vendredi 01 Novembre 2013 - 22:07:38
quel désastre .. quel gachi .. avec tous les groupes de death Core qu'il y a dans le monde ou même de chanteur de Scream avec un vrai talent, ils ont préféré choisir lui

Samedi 02 Novembre 2013 - 00:14:39

citation :
naiadia dit : j'espère surtout que l'ex chanteur d'all shall perish nous proposera quelque chose de nouveau , parce que pardonnez moi mais le dernier album de SS etait une pure daube , abominable honte au Deathcore

Ou alors un des seuls albums de Deathcore intéressants de ces dernières années, suivant le point de vue.

Samedi 02 Novembre 2013 - 18:58:52

citation :
lord_rock dit : quel désastre .. quel gachi .. avec tous les groupes de death Core qu'il y a dans le monde ou même de chanteur de Scream avec un vrai talent, ils ont préféré choisir lui

Juste l'un des seuls avec Phil Bozeman (Tu sais le bouffeur de Cimetière chez le monstre tentaculaire appelé Whitechapel) qui peut faire un vrai Growl, du Scream et même du Grunt sans effets. Pas comme l'autre Mitch, trafiqué au possible. Charisme mais aucun talent. Eddie Hermida a le talent. Y a qu'à écouter les méfaits sortis par All Shall Perish: puissance, rythme et plus supportable que tous les groupes sans personnalités du Deathcore.