Suicidal Tendencies >> Suicidal Tendencies : Nouvelle galerie photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 05 Fevrier 2012 - 13:36:28
je pensais voir Mike Muir blindé de gras, ben non, j'ai même pas vu de bedaine même s'il n'est pas spécialement fin, j'crois qu'il a une carrure d'ours, c'est tout

par contre le batteur est obèse, j'peux pas m'empêcher de penser que ça doit altérer les performances. pour les parties rapides il doit souffrir sa race

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 13:37:32
Il peut utiliser les ondulations pour amplifier le mouvement.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:42:55
Pas eu de pass photo? Parce que là on voit rien c'était pas utile de les poster

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:46:25


citation :
zombie dit : Pas eu de pass photo? Parce que là on voit rien c'était pas utile de les poster


j'ai pas voulu faire des photos de pro, sinon j'aurai fait ce métier. ce que tu vois là c'est de la pure passion, même si ce n'est pas super net, ça plante l'ambiance, je les ai prises surtout pour moi et je partage à qui veut.

si tu vas par là, ta remarque n'est pas utile, SoM n'est pas utile, aller à des concerts n'est pas utile...



tu m'as gavée là

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:04:29
Ok, merci à toi.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:15:56

citation :
zombie dit : Pas eu de pass photo? Parce que là on voit rien c'était pas utile de les poster


Pour commencer, on ne voit pas rien, même si les photos ne sont pas de la plus grande qualité qui soit.
Ce n'est pas pour autant qu'on a pas le droit de les poster. C'est pas utile pour toi peut-être, maintenant pour d'autres ça peut l'être.