Suffocation (USA) >> Suffocation : Départ du batteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Mars 2012 - 16:47:38
Le groupe de Death Metal new-yorkais Suffocation vient de confirmer le départ du batteur Mike Smith qui sera remplacé par Dave Culross .

Source 

Jeudi 01 Mars 2012 - 17:04:54
coup dur...Excellent Batteur !


Jeudi 01 Mars 2012 - 18:25:34
oh ! c'est quand meme une surprise çà !! mais bon, dave culross est aussi un très bon batteur dans le genre !!

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:56:19
bien sur c'est le batteur sur le Despise the sun ep...le meilleur de Suffocation sur un ep....un album complet ça peut le faire...


Jeudi 01 Mars 2012 - 22:15:17
Ca fait vraiment chier! Excellent ce batteur, beaucoup de charisme, ca va être dommage de ne plus le voir en concert...


Vendredi 02 Mars 2012 - 01:23:52
Bizzare, alors qu'il etait à l'origine du groupe il me semble ? Bon heureusement Dave Culross c'est loin d'être un manchot mais c'est dommage quand même...
 
Ce qui serait bien, ça serait un retour de Doug Cerrito !!! 0

Vendredi 02 Mars 2012 - 16:17:41
Putain dure =( un de mes groupe préféré.
Doug Cerrito puis maintenant Mike Smith.

Bon je connais pas trés bien dave culross mais bon Suffocation à toujours su trouvé de bon remplaçant.

je te rejoins d'un certain coté Eaque pour Doug Cerrito, et aussi espérons que Mike Smith reviendrai dans les années avenir

Samedi 03 Mars 2012 - 17:04:31
Un peu deg' que Mike Smith quitte le groupe, mais vu celui qui le remplace je ne me fais pas de soucis pour antant. Hâte d'en savoir plus sur ce nouvel album... Wait and see