Suffocation (USA) >> Suffocation (USA) : Pochette et tracklist du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Avril 2017 - 19:46:07

Le groupe de Brutal Death Metal américain a récemment dévoiler un peu plus de contenu quant à son nouvel album intitulé "... Of The Dark Light" qui paraîtra au cours de l'année via Nuclear Blast Records, à savoir sa pochette et sa trackilst. Une date précise de sortie est à venir prochainement.


Sa tracklist : 


1. Clarity Through Deprivation

2. The Warmth Within The Dark

3. Your Last Breaths

4. Return To The Abyss

5. The Violation

6. Of The Dark Light

7. Some Things Should Be Left Alone

8. Caught Between Two Worlds

9. Epitaph Of The Credulous



Sa pochette : 




Source : http://www.scholomance-webzine.com/2017/04/un-nouvel-album-pour-suffocation.html

Mercredi 12 Avril 2017 - 21:11:23

La date de sortie est inscrite sur Metal-Archives, c'est le 9 juin. Et puis comme la pochette est étrange pour du Soffucation, elle ne ressemble en rien à ce que je connais d'eux.


Mercredi 12 Avril 2017 - 21:55:52

Les couleurs feraient presque s-f, c'est étonnant. Pas aussi beau que l'artwork du précédent en tout cas, mais si l'album est du même tonneau que celui de 2013 par contre je dis oui tout de suite.



Mercredi 12 Avril 2017 - 23:56:22

Originale pour ce groupe, mais elle déchire!


Jeudi 13 Avril 2017 - 13:03:58

Les couleur me font penser à "Majesty and Decay" de Immolation... mais c'est clairement le type de pochette que j'aurai mis à un groupe de brutal death technique pour le coup...