citation :eulmatt dit : C'est scandaleux. Les médias nous rabattent les oreilles avec la victoire d'Obama, et pas un mot sur celle de l'OM en ligue des champions. Dans quel monde on vit... |
je connais quelqu'un qui va aimé se que tu viens de dire

------------------------------------------------------------------------------------------
sinon pour moi ça change rien, Obama ou Mccain c'est la même chose, c'est petit con américains ne vont rien changé dans le monde et surtout pas réglé le problème palestino/juif, ni repeuplé l'Irak (vu que c'est de leurs faute que le payé est ruiné et qu'il y'a une guerre civile plus une guerre contre eux).....
quesque se mec va nous apporté ? hein !!! personnellement je vois pas pourquoi les français s'intéresse d'aussi prés !!
vu qu'il est noir !!! pour moi ça change rien et se n'est pas un révolution, la révolution pour moi c'est pas la couleur de peaux, mais c'est qu'on fait un jeste vers les payé affamé, les enfant qui meurt par les maladie en Afrique,....
obama ou Mccain ?

chez nous le peuple ne s'intéresse pas a ce qui ne concerne pas leur bled, se mec va rien m'apportai, ni a moi ni a mon peuples ni a votre crise économique... alors je voix pas pourquoi il y'a un comité de soutien pour lui
le monde deviens de plus en plus chiant, merdeux est con... poncé avec votre cervelle pour une fois

c'est gens la ne font que s'enrichir sur le dos des nations, regardé les politicien qui vous tue de promesse mais des que voté pour eux ...... c'est une autre histoire..
dieu bénisse le peuple
EDIT : pardonnez mon orthographe dans un sujet aussi sérieux que celui la