Parlons un peu politique... >> Succès de Barack Obama
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Septembre 2008 - 22:14:11
Si obama est si populaire en france c est grace a la propagande des medias qui ne montre que lui, en meme temps c est pas francis vont elire le president des usa. Ce qui est un comble c est que obama n est pas americain de souche, car nee dans un pays d afrique.

Vendredi 19 Septembre 2008 - 22:30:30
Un Américain de souche président, voilà une bonne idée. Vivement qu'un Cheyenne ou un Apache soit élu.

Vendredi 19 Septembre 2008 - 22:32:17
Qu'est ce que ça peut foutre qu'il ne soit pas Américain de souche?

Il est citoyen américain, donc peu importe d'où qu'il vienne, il est américain.

Donc je ne vois pas en quoi c'est un comble...

Je me permet de te rappeller que les seuls "vrais" américains, ce sont les Indiens. Tous les autres sont des européens qui se sont installés progressivement.

Alors pour le coup du "même pas américain, car africain de souche", on repassera...

Samedi 20 Septembre 2008 - 11:07:19
Ras le bol de ces immigrés.
Pour exemple en France Garou a épousé Lorie pour avec des papiers, une honte!
Déjà ils nous envoyaient leur chanteuses à voix d'or par charters là c'est un comble.
Comme l'on dit Morgoth et Eulmatt on en a marre de ces immigrés au cul blanc qui dirigent les USA. Et puis qu'un Africain dirige un pays occidental ça va nous changer de la colonisation, en principe les gens de souche noir doivent savoir après avoir observé des blancs conduire leur pays durant des années.
Il faudrait faire une recherche mais pas de politiques français de la précédente génération sont nés à Dakar , Abidjan ou Madagascar. Des sales nègres blancs quoi.
PS: Qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries des fois

Samedi 20 Septembre 2008 - 13:07:38

citation :
eulmatt dit : Un Américain de souche président, voilà une bonne idée. Vivement qu'un Cheyenne ou un Apache soit élu.

Ouaaais !!! Merci pour ce post tellement vrai !

Mercredi 05 Novembre 2008 - 06:14:08
YaHOOOO!

Mercredi 05 Novembre 2008 - 07:52:24
C'est scandaleux. Les médias nous rabattent les oreilles avec la victoire d'Obama, et pas un mot sur celle de l'OM en ligue des champions.

Dans quel monde on vit...

Mercredi 05 Novembre 2008 - 08:25:23

citation :
Saintrow dit : Si obama est si populaire en france c est grace a la propagande des medias qui ne montre que lui, en meme temps c est pas francis vont elire le president des usa. Ce qui est un comble c est que obama n est pas americain de souche, car nee dans un pays d afrique.

et Sarkozy, c'est de souche française ? 0

citation :
eulmatt dit : C'est scandaleux. Les médias nous rabattent les oreilles avec la victoire d'Obama, et pas un mot sur celle de l'OM en ligue des champions.

0  scandale ! et Bordeaux alors ?

Mercredi 05 Novembre 2008 - 08:25:38

citation :
eulmatt dit : C'est scandaleux. Les médias nous rabattent les oreilles avec la victoire d'Obama, et pas un mot sur celle de l'OM en ligue des champions.

je connais quelqu'un qui va aimé se que tu viens de dire

------------------------------------------------------------------------------------------

sinon pour moi ça change rien, Obama ou Mccain c'est la même chose, c'est petit con américains ne vont rien changé dans le monde et surtout pas réglé le problème palestino/juif, ni repeuplé l'Irak (vu que c'est de leurs faute que le payé est ruiné et qu'il y'a une guerre civile plus une guerre contre eux).....

quesque se mec va nous apporté ? hein !!! personnellement je vois pas pourquoi les français s'intéresse d'aussi prés !!
vu qu'il est noir !!! pour moi ça change rien et se n'est pas un révolution, la révolution pour moi c'est pas la couleur de peaux, mais c'est qu'on fait un jeste vers les payé affamé, les enfant qui meurt par les maladie en Afrique,....

obama ou Mccain ? chez nous le peuple ne s'intéresse pas a ce qui ne concerne pas leur bled, se mec va rien m'apportai, ni a moi ni a mon peuples ni a votre crise économique... alors je voix pas pourquoi il y'a un comité de soutien pour lui

le monde deviens de plus en plus chiant, merdeux est con... poncé avec votre cervelle pour une fois c'est gens la ne font que s'enrichir sur le dos des nations, regardé les politicien qui vous tue de promesse mais des que voté pour eux ...... c'est une autre histoire..

dieu bénisse le peuple

EDIT : pardonnez mon orthographe dans un sujet aussi sérieux que celui la

Mercredi 05 Novembre 2008 - 09:23:13
zaza a du digéré sa victoire la, c est bon ..

a quand un rebeu president en france  ...   si un gars devait se presenter, je pense pas que les Francais seraient aussi ouverts d esprit ..
en attendant, on va voir ce qu il va faire Obama .. mais contente que ca soit pas l autre con qui soit passé! oufff