Bon, Obama est élu, cela va peut être changer les choses, bien que j'en doute fort (lobbys, toussa...) mais moi ce qui me gonfle, c'est ce qu'on en a fait, ok il est noir, mais ce n'est quand même pas pour ça qu'on l'a choisi, si ? Si c'est le cas, on se retrouve avec un symbole comme président des états-unis, chouette.
Les médias nous parlent de lui comme d'un messie, on parle de sa couverture sociale comme de quelque chose de magnifique, mais elle n'est qu'une vaste farce, la moins développée des candidats démocrates, pour dire, de qui se moque t'on ?.
Certe, ça montre une ouverture d'esprit d'avoir élu un président noir, mais apportera t'il réellement un changement à la politique des USA ?
MAIS allez OBAMA est NOIR, cela va changer le monde

.
( Pour les gens qui n'auraient pas compris, je n'ai rien contre le gars, juste contre l'image que les médias nous en donnent.)
C'est déjà un plaisir assez grand que celui de faire la guerre ; on est dans le bruit, dans la fumée, dans le mouvement ; et puis quand on s'est fait un nom […], quand on a fait Fortune, on est sûr que sa femme et ses enfants ne manqueront de rien ; tout cela est assez. Moi je puis mourir demain .