... | valentheris dit : J'ai passé une bonne matinée en la compagnie de Sephira qui s'avère être une sommienne vraiment chouette. Je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui par contre, mais bon... |
Quand on s'est quitté Mesopotamia était ouvert
je vais en profiter pour aller en ville voire le magasin de vinyles, j'y ai encore jamais mis les petons.
) et me rappelle que je ne possèderai jamais la moitié de ce qui y est inscrit... bref, on peut bien rêver pour le moment ! MetalarKt dit : Aujourd'hui, temps splendide sur Nantes City, alors qu'il fait un temps merdique partout à ce que je comprends héhé je vais en profiter pour aller en ville voire le magasin de vinyles, j'y ai encore jamais mis les petons. Sinon, la wishlist de CD et autres désirs brulants d'achats musicaux grandit de plus en plus (cette fois j'en ai fait une officielle après les discussions sur le forum discussions musicales ) et me rappelle que je ne possèderai jamais la moitié de ce qui y est inscrit... bref, on peut bien rêver pour le moment ! |
! MetalarKt dit : Aujourd'hui, temps splendide sur Nantes City, alors qu'il fait un temps merdique partout à ce que je comprends héhé je vais en profiter pour aller en ville voire le magasin de vinyles, j'y ai encore jamais mis les petons. Sinon, la wishlist de CD et autres désirs brulants d'achats musicaux grandit de plus en plus (cette fois j'en ai fait une officielle après les discussions sur le forum discussions musicales ) et me rappelle que je ne possèderai jamais la moitié de ce qui y est inscrit... bref, on peut bien rêver pour le moment ! |
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Whop hop hop!! Où tu connais un magasin de vyniles sur Nantes??? |
). Enfin, si ça se trouve ça vaut rien, c'est pour ça que je vais y faire un tour, j'en ai entendu parler. Je vous en dirai des nouvelles ! | CUNTCAUTERIZER dit : Ah oui ej vois, il y a un pont au-dessus, près de la place de Bretagne, et pas loin de cette boutique, de l'autre côté de la rue, si ça existe toujours il y a une auto-école qui propose le passage du permis en accéléré (15jours). |