DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Août 2010 - 11:52:44
Je suis en train de me prendre la tête sur mappy, site qui doit avoir des actions chez les compagnies de ferries, car il a du mal à comprendre que je ne veux pas de leur saloperie de bateau pour aller à Copenhague, un petit détour revient moins cher, mais il me met encore un autre chemin avec Ferry alors qu'il y a beaucoup plus court, et moins cher par une putain d'autoroute qui coupe la mer. CA Y EST!!!!!! Une demi-heure pour le dompter n'empêche... Ah j'ai pigé. C'est parce que j'ai mis "éviter les péages" et doit y en avoir sur cette portion. Bon on va faire en deux parties.
1 814 km en 206, dont 1585 sur voie rapide, environ 18 heures 20 minutes, prix du carburant estimé à 233,6€ aller-retour. 18,62€ de plus en passant chercher mes compagnons à Nantes, soit 252,22€. Divisé par 3, on arrondi à 84€ par personne. Le prix du billet du festoche à 40€, soit le festival à 124€. Classe.

http://www.killtowndeathfest.dk/

Mercredi 18 Août 2010 - 11:54:39
@Poote : comme on dit, c'est l'hôpital qui s'moque de la charité ...

Mercredi 18 Août 2010 - 11:56:50

citation :
valentheris dit : J'ai passé une bonne matinée en la compagnie de Sephira qui s'avère être une sommienne vraiment chouette.
Je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui par contre,
 mais bon...

Héhé 0  Quand on s'est quitté Mesopotamia était ouvert 0

Aujourd'hui, il fait tout gris sur bordeaux, donc humeur de brume.

@ Rambo: Gare à tes fesses 0

Mercredi 18 Août 2010 - 12:02:33
Aujourd'hui, temps splendide sur Nantes City, alors qu'il fait un temps merdique partout à ce que je comprends héhé je vais en profiter pour aller en ville voire le magasin de vinyles, j'y ai encore jamais mis les petons.
Sinon, la wishlist de CD et autres désirs brulants d'achats musicaux grandit de plus en plus (cette fois j'en ai fait une officielle après les discussions sur le forum discussions musicales ) et me rappelle que je ne possèderai jamais la moitié de ce qui y est inscrit... bref, on peut bien rêver pour le moment !

Mercredi 18 Août 2010 - 12:06:16

citation :
MetalarKt dit : Aujourd'hui, temps splendide sur Nantes City, alors qu'il fait un temps merdique partout à ce que je comprends héhé je vais en profiter pour aller en ville voire le magasin de vinyles, j'y ai encore jamais mis les petons.
Sinon, la wishlist de CD et autres désirs brulants d'achats musicaux grandit de plus en plus (cette fois j'en ai fait une officielle après les discussions sur le forum discussions musicales ) et me rappelle que je ne possèderai jamais la moitié de ce qui y est inscrit... bref, on peut bien rêver pour le moment !

Bien sûr que si ... faut pas désespérer ... mais ça prendra du temps !

Mercredi 18 Août 2010 - 12:07:57

citation :
MetalarKt dit : Aujourd'hui, temps splendide sur Nantes City, alors qu'il fait un temps merdique partout à ce que je comprends héhé je vais en profiter pour aller en ville voire le magasin de vinyles, j'y ai encore jamais mis les petons.

Whop hop hop!! Où tu connais un magasin de vyniles sur Nantes???

Mercredi 18 Août 2010 - 12:18:12

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :

Whop hop hop!! Où tu connais un magasin de vyniles sur Nantes???

Bah, disons que c'est pas un magasin qui vend uniquement des vinyles, mais je sais qu'il en vends d'occaz je crois, et neuf, je sais pas trop. C'est une boutique après le magasin où y'a marqué "Manga" en rouge sur la rue de la boutique Goéland (en dessous de Réserve Naturelle, ça t'as peut-être pas du y mettre les pieds souvent ). Enfin, si ça se trouve ça vaut rien, c'est pour ça que je vais y faire un tour, j'en ai entendu parler. Je vous en dirai des nouvelles !

Mercredi 18 Août 2010 - 12:53:25
Ah oui ej vois, il y a un pont au-dessus, près de la place de Bretagne, et pas loin de cette boutique, de l'autre côté de la rue, si ça existe toujours il y a une auto-école qui propose le passage du permis en accéléré (15jours).

Mercredi 18 Août 2010 - 13:11:49

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ah oui ej vois, il y a un pont au-dessus, près de la place de Bretagne, et pas loin de cette boutique, de l'autre côté de la rue, si ça existe toujours il y a une auto-école qui propose le passage du permis en accéléré (15jours).

Ouais voilà

Mercredi 18 Août 2010 - 14:06:40
C'est terribvle en Turquie, la binouze est interdite, y'a des chats et des tortues partout, et a 4 heures du matin y'a un barbu qui te geule de prier du haut de son minaret. L'enfer en gros.