DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 03:12:29
Ah ! Metal Sympho ... faudra que j'y jette un oeil ... une suggestion de groupe peut-être ?

Dimanche 29 Août 2010 - 03:17:55
Bah, j'ai pas beaucoup de chroniques à mon actif pour l'instant. J'ai passé pas mal de temps à chroniquer toute la discographie de Children Of Bodom (qui est à la fois mélodique, symphonique et néo-classique), et pour le reste, il n'y a qu'une chronique de Wintersun et de Dark Tranquillity. Mais mon terrain de prédilection, c'est clairement le Metal Mélo/Sympho/Néo-Classique, allant du Heavy au Black en passant par le Death. Eh oui, c'est très vaste...

Dimanche 29 Août 2010 - 03:35:30
COB ? pas sûr qu'ils pratiquent le chant clair ... quant à Wintersun, je connais pas du tout ...

Dimanche 29 Août 2010 - 03:41:01
Et ce putain d'internet qui refonctionne juste maintenant, pouvait pas revenir avant...

Sinon, qu'on s'amuse à me supprimer mes chroniques en commentaires, comme celle de Vinterriket, là ça va clairement charcler. Et même IRL si il le faut...

Sinon, pour COB, je ne vois rien de symhonique. Autant les deux premiers albums regorgent d'influences classiques (même carrément de mélodies reprises, certains diront honteusement pompées), autant ça n'a rien de symphonique. Therion, Rhapsody, Nightwish, je veux bien, Children Of Bodom non. Absolument pas symphonique.

Dimanche 29 Août 2010 - 03:42:47
Bah alors Yann, on est remonté ?

Dimanche 29 Août 2010 - 03:47:26

Dimanche 29 Août 2010 - 03:48:48
On a déclassé tes chroniques, c'est ça ?

Dimanche 29 Août 2010 - 03:50:34
Non, non, pas du tout, je ne pense pas que ça arrive d'ailleurs, à part peut être pour celle de In Extremo qui est un affreux Track by track (quoique, je ne m'en souviens plus), mais si ça arrive, wouh con...

Dimanche 29 Août 2010 - 03:52:01
Bon bah je suis plus, moi ...

Dimanche 29 Août 2010 - 03:55:34
Non, parce que je vous vois parler de validation de chroniques là. Et vu qu'une fois quelqu'un, je ne sais même plus qui, mais un validateur (ou une validatrice) m'avait dit à propos de ma chro de Vinterriket un truc du genre "c'est pas très orthodoxe pour une chronique, mais je la laissen en chronique, bien parce que c'est toi".
Pov type, ma chro de Vinterriket, sans me jeter des fleurs, reflete parfaitement l'album, aussi originale soit-elle.