| AmonAbbath dit : citation :
Ne jamais y aller. C'est noté. |

| AmonAbbath dit : citation :
Ne jamais y aller. C'est noté. |
rambo53 dit : Ouais bah j'en chie avec le plan! Il est temps que j'investisse dans un GPS, m'en fout arrivé aux portes de Niort je ne bouge plus et tu viendras me chercher! Au fait il y aura Sephira qui nous rejoindra par bus. Ouh la mauvaise elle a pas le permis... |
... pas que j'te kiffe pas Stef mais rase toi les jambes et met un tutu rose et j'envisagerai
... | Elvangar dit : ... pas que j'te kiffe pas Stef mais rase toi les jambes et met un tutu rose et j'envisagerai ... |
| Elvangar dit : C'est cool si Sephira vient aussi ... pas que j'te kiffe pas Stef mais rase toi les jambes et met un tutu rose et j'envisagerai ... |
| Flint dit : Sinon, moi je Dis : mieux vaut des plans cul que de s'enchaîner à quelqu'un dans un enfer domestique. Y'a rien de pire à mon sens que de se priver de liberté. À moins de ne pas vivre sous le même toit, et en ce cas ça peut le faire. Sinon, ça va, merci. |
rambo53 dit : Au fait il y aura Sephira qui nous rejoindra par bus. Ouh la mauvaise elle a pas le permis... |