DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Août 2010 - 17:44:00

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Koraath dit :
Yep pour bouffer pendant ramadan c'était coton, et la binouze est interdite mais sinon c'est cool.

Ne jamais y aller. C'est noté.

Samedi 28 Août 2010 - 17:47:27

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Koraath dit :
Yep pour bouffer pendant ramadan c'était coton, et la binouze est interdite mais sinon c'est cool.

Ne jamais y aller. C'est noté.

t'imagines comment tu finirais :

Sinon l'humeur ça va toujours, mais je désespère un peu de voir le nombre de cd qu'il me reste à finir de découvrir et le nombre en cours d'acheminement vers chez moi...je vais avoir la tête qui aura triplé de volume avant mi-septembre...mais c'est quand même bien bon

Samedi 28 Août 2010 - 17:52:09

citation :
rambo53 dit : Ouais bah j'en chie avec le plan! Il est temps que j'investisse dans un GPS, m'en fout arrivé aux portes de Niort je ne bouge plus et tu viendras me chercher!0

Au fait il y aura Sephira qui nous rejoindra par bus. Ouh la mauvaise elle a pas le permis...0

C'est cool si Sephira vient aussi ... pas que j'te kiffe pas Stef mais rase toi les jambes et met un tutu rose et j'envisagerai ...

Samedi 28 Août 2010 - 17:54:45

citation :
Elvangar dit : 

... pas que j'te kiffe pas Stef mais rase toi les jambes et met un tutu rose et j'envisagerai ...

j'le savais 0 0 0 0 0

c'est plus clair là ?

Samedi 28 Août 2010 - 17:55:22
Quoi donc ?

Samedi 28 Août 2010 - 17:58:54

citation :
Elvangar dit :
C'est cool si Sephira vient aussi ... pas que j'te kiffe pas Stef mais rase toi les jambes et met un tutu rose et j'envisagerai ...

Bah tu pensais que j'allais venir comment avec un sweat?
Si t'es gentil je mettrais une guépière...0

Allez pour moi départ en vacance donc au revoir à tous à bientôt, pas de bétises sur le fofo du ciné Nekrogogo veille...

Et n'oubliez pas : Rambo vous aime, même toi non inscris qui lit ces lignes juste pour trainer sur le fofo, viens t'inscrire et rentre dans l'amour de Rambo!
Je te présenterais Poote elle est super chaude!0

Samedi 28 Août 2010 - 18:01:36
Bonjour à tous
Humeur sereine. Ça fait longtemps que je n'ai pas commandé un peu de metal, je vais contacter mes disto préférés.

Samedi 28 Août 2010 - 18:07:00
@rambo, ne répends pas comme une traînée de poudre des informations hasardeuses, il se pourrait que rien que pour te faire passer pour un guignol je me montre glaciale 0

Samedi 28 Août 2010 - 18:20:22

citation :
Flint dit :

Sinon, moi je Dis : mieux vaut des plans cul que de s'enchaîner à quelqu'un dans un enfer domestique. Y'a rien de pire à mon sens que de se priver de liberté. À moins de ne pas vivre sous le même toit, et en ce cas ça peut le faire.

Sinon, ça va, merci.

+ 666 comme toujours avec toi Flint...

Samedi 28 Août 2010 - 18:25:01

citation :
rambo53 dit : Au fait il y aura Sephira qui nous rejoindra par bus. Ouh la mauvaise elle a pas le permis...0

0