DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Août 2010 - 23:20:51
Fais gaffe quand même...

Jeudi 26 Août 2010 - 23:22:53
Quand on n'en peut plus, on n'en peut plus... J'ai un pote qui est dans le cas, il va claquer la porte avant de claquer ses collègues.

Jeudi 26 Août 2010 - 23:24:39

citation :
AmonAbbath dit : Quand on n'en peut plus, on n'en peut plus... J'ai un pote qui est dans le cas, il va claquer la porte avant de claquer ses collègues.

Ah, bah je vois que c'est la même chose partout, c'est rassurant  

Jeudi 26 Août 2010 - 23:34:38

citation :
AmonAbbath dit : Quand on n'en peut plus, on n'en peut plus... J'ai un pote qui est dans le cas, il va claquer la porte avant de claquer ses collègues.

Exactement ! je n'en pouvais plus, j'ai bien failli refaire la façade de cette vieille bique de surveillante qui a le culot de dire aux soignants que son poste, c'est son Argent d'poche !

Jeudi 26 Août 2010 - 23:50:07

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

Ah, bah je vois que c'est la même chose partout, c'est rassurant  

Je n'ai rien dit...

Vendredi 27 Août 2010 - 00:30:12
bon les gens bonsoir,

j'ai passé une super journée pleine d'adrénaline. j'ai des formalités procedurières à la con a passer mais je pense récuperer mon ancien Taf que j'adorais à 99 % sûr.
je ne pense pas rentrer au salaire que j'avais laissé y'a 5 ans mais ce ne sera tout de même pas dégueu. c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver pour repartir du bon pied. chu toute ravite 0

j'vois que certains m'ont laissé des ptits mots d'encouragement, ça me touche, merci à vous. bizoote du coup (avec 2 o fatalement) 0

Vendredi 27 Août 2010 - 00:32:16
C'est quoi le Taf en question?

Vendredi 27 Août 2010 - 00:40:02
gestion de Prod / ordonnancement dans les bijoux de luxe. ça peut paraître un peu prout-prout mais c'est super interressant de se déchirer pour une commande de 4 millions d'euros à livrer à une date butoire et sérrée aux rois du monde, soit chanel.
je ne parle pas d'orfèvrerie mais de pièces de collection et de défilés, plus les boutons des fringues (qui font monter le prix de la sape d'au moins 60%) et les éléments métal de maroquinnerie. je gèrerai la fabrication de trucs divers que porterons les stars cet été dans ton magazine préféré 0

j'ai résumé 0

Vendredi 27 Août 2010 - 01:00:34

citation :
poote dit :
je gèrerai la fabrication de trucs divers que porterons les stars cet été dans ton magazine préféré 0

L'été se finit, mais merci de m'annoncer qu'il y aura des articles sur Kiss dans le prochain Metallian ou le HRM... (en fait je ne les lis plus ces mag -_-)

Vendredi 27 Août 2010 - 01:05:29

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
poote dit :
je gèrerai la fabrication de trucs divers que porterons les stars cet été dans ton magazine préféré 0

L'été se finit, mais merci de m'annoncer qu'il y aura des articles sur Kiss dans le prochain Metallian ou le HRM... (en fait je ne les lis plus ces mag -_-)

je ne serais pas étonnée d'apprendre que Kiss porte ce genre de breloques 0