DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 21:57:55
Diantre! Un poisson torche!!!

Lundi 23 Août 2010 - 22:08:29
Y'a la lune ce soir, ou quoi?

Lundi 23 Août 2010 - 22:13:10
Non, de la bière. Bonsoir à tous.

Lundi 23 Août 2010 - 22:15:22

citation :
Darkkeeper dit : Non, de la bière. Bonsoir à tous.

à la tienne !

Lundi 23 Août 2010 - 23:02:26

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
je suis quintuplement unique ! Je viens de
rentrer ma discothèque dans mon profil SoM, je suis le seul à posséder la
réédition des démos de Goatlord, la démo de Xvart, celle de Zombiefied, le
premier EP de Danishmendt, et une démo pourrie de Miasma apparemment ! (Si tout le monde tient sa liste à jour...)

On dirait un gamin qui agite fièrement 5 dragibus périmés sous le nez de ses petits camarades

Lundi 23 Août 2010 - 23:34:54
Des noirs alors, ce sont les meilleurs...

EDIT: Jaloux va!

Mardi 24 Août 2010 - 01:40:45
De bonne humeur, pas envie de pioncer, de la bonne musique dans les écoutilles (putain, Killers de Iron Maiden a beau avoir 30 ans dans la vue, il a bien vieilli avec ses soli hallucinants !) et j'me suis bien marré toute la soirée !

Mardi 24 Août 2010 - 01:44:00
Bah continue de t'amuser moi je capitule. Couché 7h ce matin, levé 11h45, la vie tourmentée du chomeur n'est pas de tout repos...

Mardi 24 Août 2010 - 02:55:33

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Des noirs alors, ce sont les meilleurs...

Je suis d'accord, en plus. Les dragibus noirs ont toujours été mes préférés.

Mardi 24 Août 2010 - 09:20:06

citation :
morgothduverdon dit : @Flint : vive les patrons comme le mien.
Une fois, un mec lui envoie un cv bien rempli et tout, et le patron me confie "moi je préfère qu'il me fasse une bonne pipe plutôt qu'un bon CV. J'en ai rien à branler de son cv moi".
Sinon, pour l'humeur du jour, ça ne date pas d'hier.

Pas mal du tout le patron, en voilà un qui semble comprendre que parfois, la motivation et le besoin de thunes et de main-d'oeuvre dans les deux sens doivent primer plus que l'expérience et tout le tralala de CV.
Et sinon, Brutal, mais clair. Autre chose que tous ces gens en costard-cravate et tailleur Kenzo qui graissent bien la papatte pour mieux poignarder dans le dos. M'enfin bon, j'suis pas au chômage non plus donc pas à plaindre, j'me maintiens.