DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Août 2010 - 19:47:20
Moi aussi, une orgie à Ibaisa.

Arch, c'est toute l'année ton machin?

Ah ben non, je suis con, les moissons...

Dimanche 22 Août 2010 - 19:49:08
Arrf les gosses... Ils m'aiment bien. Comprends pas pourquoi .

Dimanche 22 Août 2010 - 19:56:57
En parlant de frelons je viens de me faire piquer, étant viollemment allergique ma main ressemble a un topinanbour. Sinon bonne humeur.

Dimanche 22 Août 2010 - 19:59:05
Moi c'est les araignées qui m'agressent...trois fois la même qui me grimpe dessus...

Sinon l'humeur est assez bonne, même si je comprend rien à comment payer mes achats firebox...

Dimanche 22 Août 2010 - 20:03:16

citation :
AmonAbbath dit : Arrf les gosses... Ils m'aiment bien. Comprends pas pourquoi .

En train d'écouter Immortal dans ma chambre en picolant mes chopes, la gamine de 4 ans se pointe pendant 1/2h et discute de sa mamie avec moi, et ma mère vient la rechercher pour manger un dessert en lui disant "On va laisser l'ours tout seul un peu" !

Dimanche 22 Août 2010 - 20:29:26

citation :
Koraath dit : En parlant de frelons je viens de me faire piquer, étant viollemment allergique ma main ressemble a un topinanbour. Sinon bonne humeur.

Avec une piqûre de frelon? C'est ça que tu appelles violemment allergique? A sa communion mon père s'est fait piquer par une guêpe, il est tombé dans les pommes. Je te laisse imaginer le désastre si un jour il se fait piquer par un frelon...

Dimanche 22 Août 2010 - 20:52:39
Pas vu si c'était un frelon, mais ca m'en a tour l'air, sinon tout va bien, c'est cool la turquie on mange bien.

Dimanche 22 Août 2010 - 21:23:26
Ca y est, humeur comblée suite à la lecture de la chronique de TwuistoHerz qui m'a bien rire (un peu jaune certes...).

Sinon Amon t'as mère a une haute opinion de toi Dis donc

Dimanche 22 Août 2010 - 21:24:23

Dimanche 22 Août 2010 - 21:26:18
Celle de Burzum (Daudi Baldrs) , qu'il a posté aujourd'hui.
Je met pas de lien pour éviter de lancer un débat dessus ici...mais elle est dans les dernière chro publiées.

Sinon toi Morgoth ça va mieux?