Metalcore/Deathcore >> Style de The Black Dahlia Murder
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Août 2012 - 19:46:49
Salut à tous, voilà tout est dans le titre. J'voulais savoir si on peut considérer ce groupe comme du Deathcore ?
Pour moi ils sont plus axés Death Metal technique car ils enchaînent les riffs complexes et les solos fast&furious . De plus, avez-vous repérer des breakdowns dans leurs compos ?
Pour ma part le meilleur album est Nocturnal

Mercredi 29 Août 2012 - 20:27:25
Death Metal pour moi , c'est plutôt la voix très aigu par moments qui fait que plusieurs trouve une similitude avec le Deathcore surement.

sinon mon préféré c'est unhallowed

Mercredi 29 Août 2012 - 21:22:49

citation :
AxlVain dit :
Pour ma part le meilleur album est Nocturnal

Miasma pour ma part . Mon album de 2005 , tant je l'ai écouté .

Quand a savoir si c'est du Deathcore ... Tu as des oreilles , donc il n'y a meme pas a répondre .

Mercredi 29 Août 2012 - 21:36:36
The Black Dahlia Murder c'est surtout le At The Gates du pauvre, mixé au son Big Mac moderne.

Oui, c'est du Death mélodique, peut-être parfois un peu "Metalcore" sur les bords, mais majoritairement Death.

Mercredi 29 Août 2012 - 21:46:59

citation :
BEERGRINDER dit : The Black Dahlia Murder c'est surtout le At The Gates du pauvre, mixé au son Big Mac moderne.

Tiens intéressant . Ma Culture de At The Gates est plus que limitée ( Slaughter Of The Soul ) et je trouver que le groupe a une approche plus agressive dans le riffing , plus brut et surtout moins demonstrative .

Mercredi 29 Août 2012 - 22:03:53
At The Gates les deux premiers albums c'est plus technique, limite expérimental par moments, à parti de Terminal Spirit Disease c'est plus direct en fait.

Franchement au niveau du riffing l'influence At The Gates est omniprésente chez TBDM.

Mercredi 29 Août 2012 - 22:26:26

citation :
BEERGRINDER dit :
Franchement au niveau du riffing l'influence At The Gates est omniprésente chez TBDM.

De toute façon , At The Gates , et les groupes de la scene Death Mélo des années 1990 , ont pas mal influencer la nouvelle scene .