Discussions sur le Metal >> Style De Metal?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Mars 2008 - 17:51:03

citation :
Spirithorse dit :

citation :
BEERGRINDER dit : 
Ha, ha! Oui mais si quand Angela chante on dirait un mec, quand c'est moi on dirait pas une femme(du moins j'espère)0 0 0

0 C'est vrai que dans l'autre sens c'est nettement moins flatteur0
Parcontre je n'ai pas encore jeté une oreille sur ton groupe (Dislocation, c'est ça?), alors je peux pas juger0

0 Si tu veux maintenant tu peux :0
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=114830658

Sachant que les morceaux de l'album à paraître (sous peu) sont plus rapides et brutales que celle sur le myspace pour l'instant.

Mardi 25 Mars 2008 - 18:59:09
@beergrinder: bravo pour le choix du chant en français, j'ai bien aimé "Au coeur du carnage" et bonne continuation, en tout cas rien à voir avec Angela!0

Mardi 25 Mars 2008 - 19:10:10
Moi j'aime tous les styles même si en particulier le thrash! Bon il est trés trés rare que j'ecoute du neo, emo....(Voire jamais)

Dimanche 13 Avril 2008 - 13:50:44
De tout de tout de tout
Un peu de mal avec l'AOR/Hard FM et plus trop branhé

Dimanche 13 Avril 2008 - 14:04:55

citation :
ydelallave dit : De tout de tout de tout
Un peu de mal avec l'AOR/Hard FM et plus trop branhé

Mais y va me laisser finir!!!!!!!!!!!!!!0
Plus trop branché heavy/speed
En ce moment plutot barré Doom, Phsyché, revival 70',sludge....
N'aime aussi bien le death, le black, le trash......
Enfin j'aime la musique quoi.

Quand aux chapelles musicales, autant elles sont utiles pour donner un élan à un mouvement, autant je les trouve descructrices au bout d'un temps car elles enferment les fans dans un style. Après tout ne sommes tous pas les arrières/ arrières / arrière petits enfants de Beethoven?
Quelle belle Utopie que de voir des concerts ou les gens de tous styles confondus viennent et dynamisent vraiment le métal en France (un peu genre Hellfest).

Dimanche 13 Avril 2008 - 14:10:58
Moi je suis un gros amateur de death avec ses dérivés, le brutal, le death black mélodique...

j'aime aussi le thrash, le black, mais j'ai horreur du néo metal ainsi que l'indus !
( Et aussi  je deteste L'emo...Beurk ! 0 )

Dimanche 13 Avril 2008 - 14:20:18
Black, Death, Thrash, Doom, Heavy. Le reste c'est de la masturbation!!!

Dimanche 13 Avril 2008 - 14:30:36
Black, Thrash, Heavy, Death, Prog, Hybrides, du vrai sympho, Fusion, Bizarre, Casserole Metal, Brouette Metal, Tamère Metal, BingClangTching Metal, Metal à Moustaches

Dimanche 13 Avril 2008 - 14:35:57
1.black
2.heavy
3.death
4. thrash
5.pagan
6. Dark ambiant

Dimanche 13 Avril 2008 - 16:07:22
1)Death et tous ses dérivés (principalement le death brutal)
2)Black
3)Trash
4)Métal prog