Discussions sur le Metal >> Style De Metal?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Mai 2008 - 21:33:44
+1 Tico!^^

Lundi 12 Mai 2008 - 21:39:23
Pffffff vous pouvez parler, ils ne font que hurler comme des porcinets dans le death metal, on ne comprend rien à ce qu'ils disent ...

C'est trop violent comme musique pour moi!

Et je le redis: Le chant dans le Death Maytal c'est moche!

Bon je vais miam.

Lundi 12 Mai 2008 - 21:46:03
Tsais pas sque tu rates alors.....la voix dans le Death c'est squi fait son charme.

Lundi 12 Mai 2008 - 21:51:08
@ X_Japan:

merci, il faut défendre le death jeje!

@ Khaele:

arrête stp et va manger lol...tu me blesse chaque fois que tu dis que le voix dans le death est "moche"

((je tiens à préciser que je rigolle et je suis pas ennervé)) ;-D

Lundi 12 Mai 2008 - 21:51:21
Sympho, speed, Pagan, folk, Gothic de temps en temps, electro indus.

J'ai essayé un peu de black, en vain. Le seul morceau qui a retenu mon attention c'est Endstille Reich d'Endstille (il parait que c'est une tuerie, je voulais donc voir à quoi ressemblait une tuerie en black metal, par curiosité). Du même groupe j'ai écouté 4 autres morceaux (de 4 albums différents) mais sans plus. Je bloque aussi sur le death, le chant me rebute, d'entrée de jeu. J'ai moins cherché de ce côté là mais bon...Je considère c'est à peu près la même chose (peut-être à tort0).

Lundi 12 Mai 2008 - 21:57:25
Je detestais le death jusqu'à ce que je découvre Vader. Va savoir, ça n'a pourtant rien de transcendant Vader....

Lundi 12 Mai 2008 - 22:03:12
@Tico et X japan: Allez voir mes groupes favoris :p

Lundi 12 Mai 2008 - 22:04:12
@ Velvet : ne me fais pas croire que tu n'a pas essayé le tharsh..... Tu m'offenserai...

Lundi 12 Mai 2008 - 22:13:09
Rien à part Arch Enemy (je m'en réfère à l'encyclopédie hein donc je ne sais pas où vous classez ça véritablement). En ce qui concerne ce groupe, j'accroche pas non plus, désolée . Et je n'ai pas été plus loin, avec la même pensée citée plus haut.

Lundi 12 Mai 2008 - 22:14:34
@ Khaele:

intéressant pour quelq'un qui n'aime pas le death...lol