Discussions sur le Metal >> Style De Metal?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Mai 2008 - 12:03:21
J'ai pas un style préféré...
Trash, Death, Neo (ou comment se faire lyncher0 ), Pagan, Metalcore... Ce sont les principaux 0

Jeudi 08 Mai 2008 - 22:28:29
Moi c'est le Brutal Death et le Grind  0

Jeudi 08 Mai 2008 - 22:31:25
Je viens de m'écouter le Einjerher, ben ce CD est vachement "drôle"! Pas de cris, ultra accessible, mais entre deux morceaux de war metal ça fait péter un coup!

Vendredi 09 Mai 2008 - 04:26:04
Moi, j'écoute tout, mais le Death, le Black, le Trash et le Heavy .. c'est ce qui m'accroche le plus^^

Vendredi 09 Mai 2008 - 05:09:13

citation :
Whyrdena dit : Je viens de m'écouter le Einjerher, ben ce CD est vachement "drôle"! Pas de cris, ultra accessible, mais entre deux morceaux de war metal ça fait péter un coup!

Alors, j'ai écouté, effectivement, aucun point commun avec Finntroll, l'ambiance est certe festive, mais ce n'est pas le même genre de fête.

ça m'a fait penser à Thyrfing. Si tu ne connais pas ce groupe, je te le conseille

Ukraft, Valdr Galga. Et même les autres...

Vendredi 09 Mai 2008 - 13:01:33

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Whyrdena dit : Je viens de m'écouter le Einjerher, ben ce CD est vachement "drôle"! Pas de cris, ultra accessible, mais entre deux morceaux de war metal ça fait péter un coup!

Alors, j'ai écouté, effectivement, aucun point commun avec Finntroll, l'ambiance est certe festive, mais ce n'est pas le même genre de fête.

ça m'a fait penser à Thyrfing. Si tu ne connais pas ce groupe, je te le conseille

Ukraft, Valdr Galga. Et même les autres...

Ah bon? Evidemment il n'y a pas trop de point commun à Finntroll, mais je n'en ai pas trouvé à Thyrfing non plus... Thyrfing j'aime bien, normalement, sur Hednaland en particulier... surtout parce que ça me rappelle un peu les "débuts" (bien que je ne sois pas chevronné). J'ai aussi Farsotstider d'eux, que je trouve à chier. Obligatoire pour tous les amateurs de viking metal, tout à fait dispensable pour les autres...

Samedi 10 Mai 2008 - 22:37:16
Le Thrash Métal !!

Samedi 10 Mai 2008 - 22:50:55
death metal is the only way

Dimanche 11 Mai 2008 - 15:31:10
A peu prés tous les styles mais avec une preference pour les groupes de Thrash technique (Atheist, Cynic, Watchtower, Pestilence, Nevermore; etc)

Dimanche 11 Mai 2008 - 17:07:08
Moi j'aime pas entendre les chanteur hurler tout le long d'une musique (Comme le death, le black etc..), je trouve ça assez ignoble comme musique.
Je préfère les voix égü et puissante comme on en trouve beaucoup dans le power  métal et le métal progressif.
J'aime beaucoup ces 2 genres de métal car il ya aussi de très bon musiciens.