Symphonic Metal >> Stream of Passion : d'hier à aujourd'hui
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Mai 2014 - 23:13:37


Ce sextet de MS néerlandais, au sein duquel officie la sublime chanteuse Marcela Bovio, compte à son actif  4 albums, réalisés entre 2005 et 2014. Aussi, je vous propose 4 extraits, respectivement tirés de chacun de ces albums, classés par ordre chronologique (2005/2009/2011/2014). Ainsi, il est possible d'observer une évolution artistique du groupe autant que des prestations de leur diva. Vous pourrez alors opter pour la période à laquelle vous vous identifiez le plus. Il ne s'agit pas ici d'un sondage mais plutôt d'un état des lieux de l'opinion, celle-ci pouvant alors s'exprimer librement sur la question. Sinon, bonne écoute à tous!














Dimanche 11 Mai 2014 - 13:49:46

Je préfèrerais toujours les débuts... plus accessible...
Néanmoins, la DIVA chante de mieux en mieux !


Mardi 03 Juin 2014 - 09:42:59

Je partage Ton point de vue. Néanmoins ses prestations demeurent souvent convaincantes et ses débuts étaient loin d'être insignifiants. Peut-être plus de maturité et d'expérience contribuent à me faire pencher vers ses derniers lyrismes. Je reste un peu perplexe sur son manque de popularité en France, vu l'engouement d'autres publics européens pour ce groupe. Que leur manque-t-il donc pour nous séduire?