Stream Of Passion >> Stream Of Passion : Fin du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Avril 2016 - 16:00:35

Le groupe Stream Of Passion a annoncé sa séparation aujourd'hui Mercredi 06 Avril 2016 sur sa page Facebook.

Voici le Message officiel :

Et sa version traduite en français :

Toutes les bonnes choses ont une fin

Chers amis et fans,

Au cours des onze dernières années, nous avons pu profiter de nos vies en jouant sur des scènes partout dans le monde et de partager des moments de joies. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et nous pensons qu'il est temps d'avancer et de chercher de nouveaux défis musicaux.

Nous sommes fiers de tout ce que nous avons réalisé, avec votre aide, et nous voulons mettre fin à l'histoire du groupe sur une bonne note plutôt que de perdre l'envie et l'intérêt à un moment ou un autre.Avant de nous séparer, nous allons effectuer quelques concerts d'adieux; nous voulons aussi enregistrer un DVD pour garder un souvenir des bons moments que nous avons eues.

Les dates sont les suivantes :

- 26 août 2016: Festival de Zebra, Gemert (NL)
- 2 septembre 2016: P60, Amstelveen (NL) (enregistrement du DVD)
- 7 septembre 2016: ProgPower USA XVII, Atlanta GA (USA)
- 13 octobre 2016: Underworld, Londres (Royaume-Uni)
- 14 octobre 2016: Bierkeller, Bristol (Royaume-Uni)
- 15 octobre 2016: Classic Grand Glasgow (Royaume-Uni)
- 16 octobre 2016: Robin 2, Bilston (UK)

Nous envisageons aussi d'ajouter, un spectacle final supplémentaire vers la fin de l'année; plus de détails à suivre.Encore une fois, nous aimerions exprimer notre éternelle gratitude pour le soutien que vous nous avez donné toutes ces années.

Chacun d'entre nous va continuer à faire de la musique, d'une façon ou d'une autre; donc nous espérons toujours vous voir bientôt sur une scène près de chez vous.

Nous vous remercions de faire partie de l'aventure merveilleuse qu'a été Stream of Passion !

Marcela, Johan, Eric, Steve, Jeffrey, Martijn



Source : https://www.facebook.com/StreamOfPassion/



Mercredi 06 Avril 2016 - 16:35:13

Surprenant ...


Mercredi 06 Avril 2016 - 17:28:16

Une bien Triste nouvelle, en tout cas!



Mercredi 06 Avril 2016 - 17:35:47

Pas spécialement fan du groupe, mais ça fait toujours bizarre d'apprendre la fin d'un nom dont on entend régulièrement parler.
J'espère qu'ils sauront tous se "recycler" pour l'avenir.



Mercredi 06 Avril 2016 - 18:01:38

Je suis Triste aussi


Mercredi 06 Avril 2016 - 18:07:27

Déçu, déçu, déçu... même si je ne possède que le dernier "A war of our own" (car pas encore trouvé "Darker days" a un prix non abusif), c'est un groupe qui évoluait dans un sens que j'appréciais.

C'est toujours étonnant d'apprendre ce genre de news surtout quand les albums semblent bien perçus par la critique...



Mercredi 06 Avril 2016 - 23:40:15

très mauvaise nouvelle



Jeudi 07 Avril 2016 - 04:42:39

Triste.