Stratovarius >> Stratovarius
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Mars 2006 - 18:13:28
En même temps, la double ça fatigue le batteur et ça soûle l'auditeur. En tous cas, moi, ça m'a fatigué (puisque je tente de jouer les morceaux de Strato) et ça me soûle de tout le temps entendre jouer hyper vite. Je préfére des morceaux mid-tempo, à la simple, que des morceaux rapides...je les trouve bien plus aboutis. Mais, ce n'est que mon opinion personnelle, bien que j'aime tout le répertoire des finlandais. Mais, un bon "Paradise" ne sera jamais dépassé en qualité par un "Find Your Own Voice" ou un "Still Alive".

Dimanche 09 Avril 2006 - 10:39:16
CanadianCastrato dit :
C,est important de la double caisse dans Strato et j,espere qu'ils en remettront sur le prochain album !!

Je pense que cela peut être vu sous deux angles différents: oui c'est intéressant, mais de varier aussi et d'expérimenter toutefois d'autres choses sans pour autant se démarquer à l'extrême du style de base du groupe, comme Strato l'a déjà fait pour "Paradise", et plus récemment pour "United" par exemple, je pense qu'ici le pari est plutôt réussi sans mettre de double grosse caisse en permanence.
Dans la lignée, Kamelot avec son dernier album The Black Halo a également pas mal réussi ce pari.

Ce que j'aime justement chez Strato, c'est cette capacité à expérimenter indéfiniment, sans pour autant dénaturer leur musique.

Dimanche 09 Avril 2006 - 21:43:45
Moi aussi j'aime que mes groupes préférés s'essaient à des expérimentations, au moins, ils ne font pas des choses identiques à l'infini, comme a tendance à le faire AC/DC...

Mardi 18 Avril 2006 - 17:33:56
tien je viens de m'apercevoir de ce ke mon message de je ne sais quant a provoquer....c'est quoi cette description k'on met sur mon avatar.....

Mardi 18 Avril 2006 - 17:35:53
pi c'est certainement pas dans mes intentions

Mardi 02 Mai 2006 - 00:31:19
Pour revenir au sujet, le groupe devrait enregistrer son prochain album au second semestre de cette année...

Mardi 02 Mai 2006 - 20:19:16
Ils sont rapide! tant mieux esperons qu'ils ne le baclent pas, mais aucun de leurs album n'est mauvais

Mardi 02 Mai 2006 - 22:06:36
Si le dernier ( je vais pas me faire des amis sur ce coup la encore )
Non honnètement je ne connais que très peu leur discographie...Je connais just le live " Vison Of Europe " excellent d'ailleur avec le sublime Forever repris en coeur par le public!
Et puis Elements Part I il me semble avec le jouissif Fantasia...
Sinon le reste connais pas...

Mardi 02 Mai 2006 - 23:48:54
celin dit : Si le dernier ( je vais pas me faire des amis sur ce coup la encore )
Non honnètement je ne connais que très peu leur discographie...Je connais just le live " Vison Of Europe " excellent d'ailleur avec le sublime Forever repris en coeur par le public!
Et puis Elements Part I il me semble avec le jouissif Fantasia...
Sinon le reste connais pas...

Si tu ne connais pas plus d'albums de Stratovarius que ça, je te conseille d'écouter "Episode" et "Visions" qui restent les albums phares du groupe, bien que les autres soient excellents aussi!!

Mercredi 03 Mai 2006 - 00:04:21
Bah le Vision Of Europe contient pas mal de morceau de cet album il me semble... donc je vois a peu près ce qu'il donne .