Stratovarius >> Stratovarius : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 17 Janvier 2013 - 15:56:38
Avec un refrain pareil ils vont cartonner au Macumba et sur les festoches Virgin Radio    C’est juste insupportable !
Et le couplet est d'une banalité, du Strato typique. Ce groupe est mort en 98.
Je salue quand même la prise de risques, il fallait oser passer du Speed Metal au dancefloor.


Jeudi 17 Janvier 2013 - 16:00:52



Jeudi 17 Janvier 2013 - 16:41:20

citation :
Eternalis dit : Vous avez entendu déjà Strato avec des sonorités aussi électroniques ? Avec un break quasi cyber ?


Non et heureusement qu'ils n'ont pas commencé plus tôt
Sérieusement, en plus des bidouilles Electro que je trouve un peu nazes, du break ... pouah, le refrain est ultra banal surtout pour le groupe. En fait tout est banal, sauf le fait qu'ils aient remplacé ce qu'ils font d'habitude par quelques sons qui font bip bip zoum zoum (d'une grande banalité dans leur genre à mes yeux, eux aussi).
Et c'est même pas que je suis réfractaire à l'électronique, sinon je ne porterais pas aux nues le dernier Voyager et je n'aurais pas acheté du Infected Mushroom, mais là ce qu'ils font c'est quand même pas extraordinaire (même vraiment plan-plan par moments, cf. le début du break)...


Jeudi 17 Janvier 2013 - 17:51:54
Ça divise. Ça divise. Après plusieurs écoutes, je reste sur mes positions. Ça passe très bien.


Jeudi 17 Janvier 2013 - 18:19:02
J'aime ce refrain pour ma part, mais j'espère que le reste de l'album sera mieux.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:30:54
C'est bon ça ! Un peu déroutant au début, mais j'aime la prise de risque, j'attend l'album avec impatience !

Vendredi 18 Janvier 2013 - 07:26:30
Titre on ne peut plus classique . Refrain hyper banal et au final très convenu .
Pas emballé pour un sou .

Le break électro j'ai trouvé ca sympa par contre , mais ca va pas plus loin .
Je dirais pas "four" , mais presque .


Vendredi 18 Janvier 2013 - 09:26:00
Pour le moment je préfère l'extrait de "Unbreakable" dévoilé il y a quelque temps. A voir, mais le Helloween me tente déjà plus que Strato d'après le peu d'extraits !

Vendredi 18 Janvier 2013 - 11:12:53
Une chose est sûre , une fois sur le site http://www.bravewords.com/knuckletracks/?tid=0, pour ceux qui ont été déçu par le titre de Strato, il leur suffit d'écouter la suite des morceaux proposés , ils seront vite consolés, y'a du lourd , trés lourd !!!

Vendredi 18 Janvier 2013 - 12:40:48
Dans Ton lien, il y a ",pour" en trop


citation :
MightyFireLord dit : Pour le moment je préfère l'extrait de "Unbreakable" dévoilé il y a quelque temps. A voir, mais le Helloween me tente déjà plus que Strato d'après le peu d'extraits !
Je crois que beaucoup pensent pareil et je préfère aussi l’extrait unbreakable  dont le refrain a plus de gueule, vraiment bon. Il est en entier sur youtube.