Stratovarius >> Stratovarius : Jörg Michael atteint d'un cancer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:03:03
C'est avec tristesse que chez Stratovarius France nous avons appris aujourd'hui une terrible nouvelle concernant Jörg Michael, batteur et manager du groupe.

En effet, celui-ci est atteint d'un Cancer de la thyroïde. Opéré en urgence d'une tumeur maligne, il ne pourra assurer les dates de Novembre et de décembre.

Le groupe a, donc, engagé un batteur remplaçant en la personne d'Alex Landenburg (Axxis, Mekong Delta), très bien connu de Jörg.

Nous souhaitons à Jörg un très prompt rétablissement et nous sommes de tout coeur avec lui, sa famille et le groupe.

Pour plus d'informations :

http://www.stratovarius.fr/index1.php

http://www.stratovarius.com/


Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:15:32
ah mince, ils ont eu des crasses depuis quelques années....
compassion

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:17:10
La thyroïde, cette merde de Tchernobyl a squatté la Baltique (et donc la Finlande) durant des mois. Une bien sale nouvelle pour Jorg et Strato; je leur souhaite bon courage et souhaite à cet excellent batteur de terasser rapidement le foutu crabe.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:08:31
envisageons une theorie du complot:
cette année, Quelqu'un cherche absolument a exterminer tous les groupes de metal de la planète.....
ou alors c'est encore une coïncidence (une de plus!!!) en cette fin d'année 2010 plus que déprimante...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:11:52
Un bon rétablissement à lui.


Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:42:57
Aller c'est reparti ! o/ les mauvaises nouvelles continues ! Cette année 2010 est véritablement une année de merde ! Bon en même temps c'est la vie c'est comme ça, des gens vivent et d'autres meurent. Mais bon pourquoi c'est les meilleurs qui sont touchés ? Y a tellement de pourris dans ce monde, qu'on touche à eux plutôt qu'aux gens bien !
Je lui souhaite un excellant rétablissement.
Stay Metal les amis...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:43:37
Allez, on le sort : 2010 année maudite =)


Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:43:56
Je lui souhaite un bon rétablissement


Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:01:20
Après Nergal... un autre Cancer


Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:49:32

citation :
mammouth dit : envisageons une theorie du complot:
cette année, Quelqu'un cherche absolument a exterminer tous les groupes de metal de la planète.....
ou alors c'est encore une coïncidence (une de plus!!!) en cette fin d'année 2010 plus que déprimante...


Ouais j'te suis sur la théorie du complot,c'est Boutin qui a du apprendre le vaudou je ne vois pas d'autres explications!Blague a part je lui souhaite un prompt rétablissement ,c'est un battant LE Jörg ça devrait l'faire.