Stratovarius >> Stratovarius : Infos sur le prochain album et nouvel EP.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Novembre 2012 - 16:04:26
J'adore Strato mais ce produit est absolument sans intérêt pour moi. Et la pochette.....

Samedi 24 Novembre 2012 - 16:09:26
Cette année 2013 va être riche en albums mdr : Helloween, Avantasia et Stratovarius ^^

Très impatient d'écouter l'EP et leur nouvel album, qui, je n'en doute pas sera excellent =)

Quand à la pochette de l'EP, je la trouve magnifique ;)

Dimanche 25 Novembre 2012 - 10:44:11

citation :
BestJules69 dit :

...J’espère que leur prochain album sera de très bonne qualité, et pas un album de remplissage...

C'est pas vraiment le genre de la maison depuis le départ de Tolkki !

Dimanche 25 Novembre 2012 - 17:23:10

citation :
OVERKILL77 dit :

C'est pas vraiment le genre de la maison depuis le départ de Tolkki !

En effet, mais Elysium était tellement immense que je ne vois pas comment le groupe pourrait atteindre à nouveau un tel niveau en seulement 2 ans. Certains en sont capables certes, mais il me tarde d'écouter la galette. Si ce nouvel opus égale le précédent, alors on tient vraiment l'un des maitres exceptionnels en matière de Power mélodique.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 19:08:12

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
cotok dit : Quand a l'"EP" , si les anciens morceaux sont "revisités" par le "nouveau" Strato ... j'demande a écouter .
Non, simplement remasterisés. De plus je ne vois pas vraiment l'intérêt de remasteriser une chanson sortie sur leur album de l'année dernière ("The Game never Ends"...).

Impatient quand meme !!