Stratovarius >> Stratovarius : Départ de Jörg Michael.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 15 Septembre 2011 - 23:55:54

citation :
MENOZZ dit : hé ho il a le droit après toute sa carrière sans compter celle de strato


C'est certain, tout ce qu'on espère c'est qu'il le fait de son plein gré et pas à cause d'une saloperie de Cancer . Du coup je vais me passer Elysium tiens, histoire de l'entendre tabasser les fûts.


Vendredi 16 Septembre 2011 - 06:50:15
Il était si enthousiaste de retrouver le groupe, ses fans... et il part. On en entendra sûrement plus prochainement. C'est un gros coup dur. Manque plus que Kotipelto qui part et le groupe sera fini...

Vendredi 16 Septembre 2011 - 14:18:01
C'est con... J'espère qu'il va bien...:/

Vendredi 16 Septembre 2011 - 15:19:57

citation :
Schwy dit : Bon je tiens a préciser que je ne connais Stratovarius que de nom.

...J'ai lu Georges Michael

Techniquement, Jörg, c'est la variante germanique de Georges, donc t'as pas si mal lu au final.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 17:46:48
Nan mais c'est pas vrai! Déjà qu'ils n'ont pas pu jouer au début de l'année (avec Helloween) à cause du virus de Kotipelto, maintenant voilà l'un des membres que je préfère qui s'en va!
Heureusement que je les ai vu en janvier 2010... mais quand même c'est dommage.

Mis à part ce petit "coup de gueule" totalement égoïstes de ma part, j'espère que ce n'est pas en rapport avec son Cancer, et qu'il va bien.


Vendredi 16 Septembre 2011 - 17:51:38
Fichtre !!! Mauvaise nouvelle...

Dommage pour Strato, mais l'essentiel est qu'il se repose et qu'il se soigne pour nous revenir en grande forme !!!

Keep the Faith Jörg...

Vendredi 16 Septembre 2011 - 18:16:51

citation :
TofVW dit : Nan mais c'est pas vrai! Déjà qu'ils n'ont pas pu jouer au début de l'année (avec Helloween) à cause du virus de Kotipelto, maintenant voilà l'un des membres que je préfère qui s'en va!
Heureusement que je les ai vu en janvier 2010... mais quand même c'est dommage.


En fait, Stratovarius a également annulé certaines dates à cause de Kotipelto, mais Michael quant à lui était également Absent pendant quelques temps à cause de son cancer. Heureusement, lorsque je le les ai vus le 31 janvier dernier avec Helloween et Pink Cream 69, Jorg Michael venait de réapparaître parmi le groupe. Je crois même que c'était son concert qui signait son retour. Seul Kotipelto avait du mal dans les aigus, à cause de son virus. Mais bon, c'était tout de même courageux de sa part de monter sur scène... Malheureusement, il y avait pas mal de déchets dans la musique dont un problème technique quant à la guitare. Ils nous avaient joué une grande partie instrumentale qui devait à la base être composée de solos de guitare essentiellement, mais le clavériste en a profité pour remplacer tout ceci par des solos de sa part tout à faits magnifiques (Comme à son habitude, me direz-vous). D'ailleurs, les parties instrumentales étaient assez nombreuses, pour une série de 12 morceaux... Mais je crois que ma réaction sur le départ de ce batteur se transforme en live report dont tout le monde se fout totalement

Enfin, tout ça pour dire que je regrette le départ Jörg Michael, mais si c'est sa santé, je le comprends entièrement... La santé d'abord.


Vendredi 16 Septembre 2011 - 19:57:12

Je pense malheureusement que c’est bien pour des raisons de santé qu’il quitte le groupe , sûrement que sa maladie ne lui permet plus d‘assurer le jeu derrière les fûts . Ce qui me fait penser ça , c’est qu’il continue malgré tout sa collaboration avec Strato, avec, je site «?
son agence de concerts Talent réservation Twist?».Espérons dans ce cas que cela ne soit que provisoire.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 20:38:12

citation :
EternalTearsOfSorrow dit :
En fait, Stratovarius a également annulé certaines dates à cause de Kotipelto, mais Michael quant à lui était également Absent pendant quelques temps à cause de son cancer. Heureusement, lorsque je le les ai vus le 31 janvier dernier avec Helloween et Pink Cream 69, Jorg Michael venait de réapparaître parmi le groupe. Je crois même que c'était son concert qui signait son retour.

Rhââ, chanceux! Normalement c'était le concert de Paris le 10 janvier (ou 11, je ne me souviens plus) qui devait marquer le retour de Jörg!


Dimanche 18 Septembre 2011 - 11:58:35
J'avais eu une de ses baguette lors des metallurgicales... Il avait l'air en forme et enthousiaste à l'idée de faire ce concert...