Strapping Young Lad >> Strapping Young Lad : La fin......?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Juin 2007 - 23:22:31
Devin Townsend le fondateur de Strapping Youg Lad annonce (pas pour la première fois mais apparament pour la dernière) la fin du groupe et par la même occasion celle de son autre projet  Devin Townsend Band: "S.Y.L c'est terminé pour de bon. Tout comme le D.T.B. A partir de maintenant, ma musique sera faite en solo (...) je ne partirai plus en tournée"

Dimanche 10 Juin 2007 - 11:44:17

Jeudi 14 Juin 2007 - 16:23:02
J`aimerais bien savoir où as-tu trouvé cette nouvelle?Je suis allé sur les deux sites officiels et aucun mentionne la séparation du groupe.


Jeudi 14 Juin 2007 - 17:56:37
J'ai lu ça dans le magazine Hard'N'Heavy qui est, à mon avis, une source assez fiable


Samedi 16 Juin 2007 - 04:15:32
Ouin,mais c`est plus crédible une fois sur les sites officiels.


Samedi 16 Juin 2007 - 10:49:05
Parfois les mises à jours sur les sites officiels se font un peu attendre surtout pour des déclarations de ce type. Je n'ai pas dit que c'était sûr mais quand tu lis sa propre interview je peux t'affirmer que l'avenir du groupe n'est vraiment pas assuré..

Dimanche 01 Juillet 2007 - 15:33:46
Sauf que combien de fois a-t-il  dit ça et que finalement,Strapping Young Lad existe encore.Le groupe va encore exister et je suis même prêt à parier qu`en 2008 ou en 2009,il va y avoir un album,mais sûrement le dernier.


Dimanche 01 Juillet 2007 - 18:55:50
Uh... Ca me ferait mal... Mais connaissant le bonhomme j'attend une version officielle de la chose... Ceci dit c'est vrai que ces derniers temps il semblait un peu au bord du gouffre... A voir.


Dimanche 09 Septembre 2007 - 12:51:40
je pense que Devin est dans une mauvaise passe. Il est probablement épuisé par la tournée de SYL qui l'a épuisé autant physiquement que moralement. Mais comme vous l'avez déjà dit, c'est déjà arrivé. Devin a répété un nombre incalculable de foix que le groupe était mort, pour mieux renaître de ses cendres quelques temps plus tard.
En revanche, pas sûr qu'il continue de tourner, car apparemment il déteste ça et lui demande énormément d'efforts.
Si c'est le seul mopyen pour qu'il continue à nous pondre des bombes musicales comme il a l'habitude de le faire, je me résignerai à le revoir en live. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.0
 

Mardi 01 Janvier 2008 - 19:51:05
Peut etre que Devin Townsend a dit que SYL allait splitter j'ai lu aussi cet arcticle
mais au meme moment dans Metallian il y avait une intervew de Gen Hoglan qui sous entendait un prochain album
...alors ....
la suite sera une surprise
mais c'est vrai que ce serait dommage