Nightwish >> Storytime : le clip est arrivé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 19:47:30

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:01:55
Franchement, le passage d'Anette avec sa pomme me marque! ça va rester dans ma tête pendant quelques jours...
Sinon, je trouve la chanson et la voix un peu destabilisant (pas forcement négatif), il y a un côté fun qui me plait.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 19:25:21
Le pont à la fin du titre est pas mal du tout, c'est ce genre de chose que j'aime bien dans Nightwish. Un peu de mal a niveau du chant et refrain en revanche.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:16:49
Dèjà 1 ça me fait super plaisir de les revoir!! et 2 j'ai ouvert tout grand mes oreilles et cette chanson reprend vraiment ce qu'on a déjà entendu sur Dark Passion Play tout le son du nouveau Nightwish est dans ce single pour moi, comme une "piqure de rappel" pour entrer dans l'album et dans le film !! Par contre il aurait pu pousser un peu le refrain, franchement trop facile, mouais... 
C'est pour ça qu'en fait aucune surprise mis à part le clip, hé bien j'attend encore ! 0 0
Celui ci est super bien fait j'adore vraiment les voir évoluer, Anette est craquante, les costumes très bien faits et ils sont un brin démoniaques chouette !! ça sent bien bon quand même tout ça !