Stormwarrior >> Stormwarrior : Détails du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Décembre 2013 - 23:02:14
Le groupe de Power allemand a dévoilé la pochette et la tracklist de son prochain album.
"Thunder and Steele" est prévu pour le 24 janvier via Massacre Records. Il a été mixé et masterisé par Piet Sielck (Iron Savior, Savage Circus ...).



1. Thunder & Steele
2. Metal Avenger
3. Sacred Blade
4. Ironborn
5. Steelcrusader
6. Fyres in the Nighte
7. Die by the Hammer
8. Child of Fyre
9. One Will Survive
10. Servants of Metal


Source : http://www.facebook.com/STORMWARRIOR.Official

Mardi 10 Décembre 2013 - 23:47:48
C'est le même qui à fait la pochette de "The Frozen Tears of angels", non ?

Mercredi 11 Décembre 2013 - 00:04:24
Je ne suis pas allé vérifier mais vu le style, oui il y a de grandes chances que ce soit Felipe Machado Franco qui ne cesse de monopoliser une bonne moitié des pochettes des "grosses" sorties power/sympho de ces dernières années...


Mercredi 11 Décembre 2013 - 11:03:34
C'est clair qu'il y a une grosse impression de déjà-vu avec cette pochette...


Mercredi 11 Décembre 2013 - 12:40:03
Et d'ailleurs à force comme le dit =XGV= on a l'impression de déjà l'avoir vu...

Mercredi 11 Décembre 2013 - 16:12:15
Mdr le label " Massacre Records " 0 Sinon sympa la pochette ^^

Mercredi 11 Décembre 2013 - 23:21:03
Machado Franco, parfois j'aime bien ses artworks, parfois non. Pour exemple, celui du Lingua Mortis Orchestra feat. Rage - LMO, ben là je trouve que ça tue. Celui-ci pour Stormwarrior, non. Certaines parties sont un peu brouillonnes en plus, genre "j'ai pas fait dans le détail mais un petit fondu et on n'y voit plus rien".

Et pour Stormwarrior ? Sais pas, connais pas. C'est peut-être bien mais je ne m'y suis jamais intéressé, on verra les avis quand l'album sortira tiens.


Jeudi 12 Décembre 2013 - 00:34:50
Stormwarrior c'est du Gamma Ray Worship assumé. Du chant jusqu'au bout des guitares. Je connais essentiellement leurs deux derniers albums, "Heading Northe" qui est très bien et "Heathen Warrior" auquel j'ai moins accroché.

C'est un peu comme si ils avaient pris la suite quand Gamma Ray a commencé à faire nawak (depuis 2-3 albums).

Bref, faut aimer Gamma Ray quoi.

Jeudi 12 Décembre 2013 - 00:49:45

citation :
MightyFireLord dit :
Bref, faut aimer Gamma Ray quoi.


Merci, au revoir


Jeudi 12 Décembre 2013 - 09:27:15

citation :
AmonAbbath dit : Merci, au revoir
Pour ça que je précise, je m'en doutais