Stormlord >> Stormlord : Informations sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 27 Juin 2013 - 03:04:30
Le groupe a précisé qu'ils pensaient fermement que cet album contiendrait les meilleures chansons de leur carrière, et promet que les gens ayant aimé "Mare Nostrum" (2008) ou "Supreme Art Of War" (1999) ne seront pas déçus.
"Comme à chaque fois, nous essayons d'aller de
l'avant tout en restant loyal aux racines de notre musique mais en intégrant de nouvelles influences. En trois mots: Extreme Epic Metal."

Le titre de l'album (Hesperia) est un mot Grec/latin signifiant 'Terre du crépuscule' ou 'Terre de l'ouest', nom par lequel les anciens Grecs appelaient l'Italie. Ce sera un concept album (le premier dans la carrière du groupe), inspiré de l'Enéide, le poème latin écrit par
Virgile entre 29 et 19 avJ-C.


Au cas ou ça puisse servir à quelques uns ;)


Jeudi 27 Juin 2013 - 03:13:23
C'est sympa et ça complète (fort) bien la news, merci


Jeudi 27 Juin 2013 - 10:56:00
En fait ce complément est écologique, c'est du recyclé : http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Stormlord__Annonce_d%27un_nouvel_album-id-37832-l-fr.html



citation :
AmonAbbath dit : Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais limite on aurait l'impression qu'un instrument genre une flûte est additionné aux orchestrations.
Oui voilà c'est ça. Je ne recherche pas des "Puritanical Euphoric Misanthropia" ou des "The Great Mass" tout le temps, sinon ces albums n'auraient justement plus de saveur, et d'ailleurs heureusement que les groupes continuent à faire avec les moyens du bord plutôt que de laisser tomber car ils n'ont pas de quoi s'offrir un orchestre (il n'en resterait plus beaucoup, et pas forcément les meilleurs héhé). Je soulevais juste ça car sur le moment ça m'a vraiment rappelé la musique des Zelda ancienne génération


Lundi 01 Juillet 2013 - 20:55:02
C'est l'ambiance un peu fantastique que ce son de synthé procure, avec les coeurs et le chant et la double qui taquine sec je trouve sa super ! Les deux At The Gates of Utopia et supreme art of war sont ceux que je préfère.