STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Mai 2011 - 23:36:26

Orange Goblin "Thieving From The House Of God"

EDIT
Je le poste un peu en retard , c'était ce matin

Monster Magnet "Dopes To Infinity"

Lundi 30 Mai 2011 - 16:56:47

Unida - Coping with the Urban Coyote.

Seul Testament du groupe, qui pour des raison de gros sou n'a pu sortir son successeur. Unida c'est Kyuss, sans les parti psyché de Homme, en gros on garde que les riffs carton et John Garcia au chant. Ça donne cet album de 8 brûlots Stoner de haute volée.
Malheureusement l'album est introuvable ou à des prix exorbitant sur le net, je l'ai donc téléchargé (une fois n'est pas coutume), si vous deviez n'en téléchargé qu'un c'est celui là.

Lundi 30 Mai 2011 - 17:06:30
J'ai voulu me le choper sur amazon mais il est cher cet album

Lundi 30 Mai 2011 - 18:53:41
Ouais sur ebay aussi.

Ça fais un moment que j'ai lâché l'affaire de le trouver à prix raisonnable, c'est pas pour autant que je vais m'en priver.

Mardi 31 Mai 2011 - 20:40:10

citation :
nsfromhell dit : Ouais sur ebay aussi.

Ça fais un moment que j'ai lâché l'affaire de le trouver à prix raisonnable, c'est pas pour autant que je vais m'en priver.

... et t'as bien raison  0
Ce soir

Kyuss "... And The Circus Leaves Town"

Grand Magus "Hammer Of The North"
Alors mon Ami "Mr Propre"  va me dire que cet album et son predecesseur n'ont pas leur place ici ( 0 )
je trouve quand meme que si , malgré qu'ils puissent etre posté en Heavy aussi , mais comme beaucoup d'albums de notre style , j'entends le METAL , qui peuvent facilement avoir leur place sur deux topics ( influences des musiciens aidant ) , bref la Puissance Lourde des riffs , le son un peu gras et pas assez polit ( du verbe polir 0 ) lui offre quand meme une petite place sur ce topic , mais ce n'est que mon avis   0
C'est en tous cas celui ci aussi une Bombe

EDIT

Hermano "Into The Exam Room"

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:10:08

Cowboys & Aliens - A trip to the Stonehenge colony

Du Stoner au nom débile encore une fois, c'est Belge, et que dire de plus si ce n'est qu'on à affaire à du Stoner fait par des fans de Kyuss pour les fans de Kyuss.

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:18:48

Godsized - "Brothers in Arms"

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:58:07
Putain ça a l'air carrément classe, merci d'avoir mis un lien youtube

Mercredi 08 Juin 2011 - 17:25:02
Récente découverte....
Undersmile -A sea of dead snakes(ep)

Samedi 11 Juin 2011 - 21:04:47
Down - II : A Bustle In Your Hedgerow