STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 04 Juillet 2012 - 10:08:05
Black Cobra - Invernal





Mercredi 11 Juillet 2012 - 16:01:51


Slug Lord - Slug Lord


Jeudi 12 Juillet 2012 - 15:58:10
C'est récent ça, non ? Je ne connais pas du tout...


Jeudi 12 Juillet 2012 - 18:53:59
Oui, il est sorti l'an dernier et le groupe est tout jeune. Bon sinon c'est du Stoner très classique, dont la principale particularité est la présence d'une demoiselle au chant, comme pour pas mal de groupes du genre en ce moment. Ceci dit elle fait un assez bon boulot et donne de la vie aux morceaux et ça s'écoute bien.




Vendredi 13 Juillet 2012 - 17:09:09


Bretus - In Onirica

Doom Stoner italien, c'est plutôt bon, avec un chanteur assez talentueux.




Samedi 14 Juillet 2012 - 10:54:39

citation :
Peacewalker dit : Oui, il est sorti l'an dernier et le groupe est tout jeune. Bon sinon c'est du Stoner très classique, dont la principale particularité est la présence d'une demoiselle au chant, comme pour pas mal de groupes du genre en ce moment. Ceci dit elle fait un assez bon boulot et donne de la vie aux morceaux et ça s'écoute bien.



Bah, même en restant classique dans l'intru, ce n'est pas trop mal. Mais bon, comme toujours, la présence d'une chanteuse me refroidie légèrement, du coup, j'ai un peu de mal - surtout son chant vers les 4 minutes... Enfin, merci pour le lien. J'irai en écouter d'autres si il y en a de disponibles, que ça ne me fasse pas comme avec Christian Mistress : ne pas accrocher au début à cause de la vocaliste puis d'adhérer totalement en écoutant plus de morceaux du groupe.


Samedi 14 Juillet 2012 - 19:16:08
16 - Drop Out



Première écoute ce matin, pas mal du tout

Mardi 17 Juillet 2012 - 11:59:10
The Sign of the Southern Cross: of mountain and Moonshine (2009)

Ca peut interesser les fans de Down, c'est plus de l'inspiration à ce stade c'est du mimétisme


Mardi 17 Juillet 2012 - 19:08:21


Kyuss - Welcome to Sky Valley




Kyuss - ... And the Circus Leaves Town

C'est apaisant Kyuss.


Jeudi 19 Juillet 2012 - 17:36:50
16 - Deep Cuts from Dark Clouds



Première écoute et bien ça s'annonce bien bon