STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Avril 2012 - 03:48:45
Across Tundras - Lonesome Wails From The Weeping Willow

Mardi 24 Avril 2012 - 13:16:46
Clutch- Blast Tyrant

Meilleur album de Clutch pour moi !

Mardi 24 Avril 2012 - 22:02:54

Behold! The Monolith - Defender, Redeemist

Pas fan..

Ethereal Riffian - Shaman's Visions

ça par contre c'est du bon

Edit:

Lamprey - Ancient Secrets

Mercredi 25 Avril 2012 - 12:52:26

Cathedral - The VIIth Coming (2002)
Un peu le cul entre 2 topics celui-ci, cela dit il est bon c't'album.

Mercredi 25 Avril 2012 - 15:25:38

Bison Machine - Behold! O'Inhabitants of the Mortar (Live)

Stoner/Blues, sympathique mais sans plus.

Mercredi 25 Avril 2012 - 17:57:04
Quelqu'un aurait il écouté le dernier High On Fire , je l'attend d'un jour à l'autre , mais j'aurais quand meme aimé savoir ce qu'il vaut  , merci les gars  0

Lundi 30 Avril 2012 - 18:20:25

Blue Snaggletooth - Dimension Thule

Mardi 01 Mai 2012 - 12:05:27

Disobey - human sufering in five movements

Sludge Crust, c'est très bien foutu, dommage que les morceaux soient aussi courts.

Mardi 01 Mai 2012 - 21:05:20
@jeff : Pour le High On Fire, une écoute pour l'instant. Dans la continuité de Snakes forthe Divine. Très bonne production encore, toujours plein de Rage mais le groupe varie les plaisirs. On sent que Pyke est repassé par la case Sleep entre temps parce que on trouve des tempos ralentis qui font du bien par où ils passent. Encore une fois le batteur m'a beaucoup impressionné. Pour l'instant mon avis c'est : peut-être encore meilleur que Snakes for the Divine. Un avis très positif donc

Mardi 01 Mai 2012 - 21:16:23

citation :
Harris6651 dit : @jeff : Pour le High On Fire, une écoute pour l'instant. Dans la continuité de Snakes forthe Divine. Très bonne production encore, toujours plein de Rage mais le groupe varie les plaisirs. On sent que Pyke est repassé par la case Sleep entre temps parce que on trouve des tempos ralentis qui font du bien par où ils passent. Encore une fois le batteur m'a beaucoup impressionné. Pour l'instant mon avis c'est : peut-être encore meilleur que Snakes for the Divine. Un avis très positif donc

Merci l'Ami Harris , c'est cool , j'ai Hate d'entendre ça , je sais pas quand je le recevrai car apperemment y'a un problème avec la commande mais cet album reste sur ma liste , merci encore