STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Mars 2012 - 14:17:41
Clutch - The Elephant Riders

Dimanche 04 Mars 2012 - 00:54:55

Black Label Society "The Europian Invasion Doom Troopin'"
Petit DVD en Famille 0

Dimanche 04 Mars 2012 - 10:20:45
Vla des ptits bordelais qui auraient mérité une victoire de la musique pour service rendu à la Nation tiens!!

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:52:34

The Fërtility Cült - Eschatology

Assez original du fait du saxophone, c'est pas mal, à creuser.

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:03:51

citation :
ChamRock dit : Vla des ptits bordelais qui auraient mérité une victoire de la musique pour service rendu à la Nation tiens!!

J'aime beaucoup la musique, un peu plus de mal avec la voix, mais dans l'ensemble ça passe bien, merci.

Dimanche 04 Mars 2012 - 14:11:34

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
ChamRock dit : Vla des ptits bordelais qui auraient mérité une victoire de la musique pour service rendu à la Nation tiens!!

J'aime beaucoup la musique, un peu plus de mal avec la voix, mais dans l'ensemble ça passe bien, merci.

Ouah, ça claque bien, j'aime beaucoup, même la voix Merci

Dimanche 04 Mars 2012 - 21:06:34

citation :
Peacewalker dit :

The Fërtility Cült - Eschatology

Assez original du fait du saxophone, c'est pas mal, à creuser.

Pas mal comme groupe mais trop de saxo je trouve. Ils en abusent un peu trop à mon gout

Dimanche 04 Mars 2012 - 21:24:06
C'est vrai qu'on a parfois un peu l'impression qu'ils essaient à tout prix de placer le saxo mais ça m'a pas trop gêné. Et ses interventions sont assez variées ( entre Jazz et musique plus psyché) pour que ça passe pour moi .

Stangala - Boued Tousek Hag Traou Mat all

Première écoute, ça débute fort bien.

Edit: Super bon le Stangala.. j'aime bien le Stoner mais j'ai pas encore eu de vrai coup de cœur dans ce genre mais là... c'est du lourd !

Lundi 05 Mars 2012 - 23:20:23
j'ai complètement craqué sur Stangala, c'est très très bon

Mardi 06 Mars 2012 - 02:15:29
Ouaip, à la fois original et efficace, avec un bon gros délire derrière qui fait passer ça nickel. Du très bon en effet...

Stangala - Boued Tousek Hag Traou Mat all

Heavy Vodoo - Messiah