STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 13:41:44
Huata c'est très bon, cet album est meilleur que l'opus précédent. J'attends de pouvoir me le procurer en Cd quand il sortira et je ferai une chro dessus

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 15:01:13

citation :
Peacewalker dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : Huata - Atavist of Mann

Oh cette tuerie. Pour ceux qui veulent l'écouter en entier :

http://throatruinerrecords.bigcartel.com/product/huata-atavist-of-mann

Bon, j'ai lancé le premier morceau pour voir et je me suis retrouvé à écouter tout l'album ... effectivement, c'est assez bien foutu, avec une sacrée ambiance et un son plutôt jouissif.

Je suis en train de faire pareil, je savais pas que c'était excellent à ce point ce groupe !

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 17:16:21

citation :
hemistes dit : Huata c'est très bon, cet album est meilleur que l'opus précédent. J'attends de pouvoir me le procurer en Cd quand il sortira et je ferai une chro dessus

Plus Stoner que Doom? Après je postais leur précédente sortie en Doom, en même temps je fais souvent ça par défaut

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:01:58

citation :
van14 dit :

citation :
hemistes dit : Huata c'est très bon, cet album est meilleur que l'opus précédent. J'attends de pouvoir me le procurer en Cd quand il sortira et je ferai une chro dessus

Plus Stoner que Doom? Après je postais leur précédente sortie en Doom, en même temps je fais souvent ça par défaut

Cet album a plus sa place en doom qu'en Stoner pour moi.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:23:34
Merci, de toute façon le mois prochain sera consacré au Doom Breton dans mes achats

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:06:24
En ce moment

High on Fire "Surrounded by Thieves"
Trop bon ce groupe

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:08:12
Faudrais que je me repenche sérieusement sur celui là tiens, tu me donne des idées Jeff
Sinon
The Hidden Hand - Mother, Teacher, Destroyer

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:10:27
@Yvan : ah ouais vas-y , fonces mon pote , franchement ça déboite trop , du Motorhead sauce Sludge 0

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:11:59
J'ai surtout écouté le Bless Black Wing, j'aime effectivement beaucoup ce côté rapeux à la Lemmy

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:17:08

citation :
van14 dit : J'ai surtout écouté le Bless Black Wing, j'aime effectivement beaucoup ce côté rapeux à la Lemmy

Ouais je l'ai aussi celui-là , écoutes le dernier en date , "Snake for the Divine" , il est vraiment très bon