STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Janvier 2012 - 15:44:44
Je préfère le Amerijuanican qui a plus le groove stoner. Celui-ci appuie plus sur le côté sludge, plus lourd, monotone et écrasant. En fait leur véritable apogée pour l'instant je trouve que c'est Amerijuanican, même si le Gateway se défend bien. Je savais pas que t'écoutais ce genre de trucs par contre.

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:12:57

Rue : Thorns

Du Sludge qui alterne les passage lourdingues et plus speedés. Et un mec qui gueule tout le temps par dessus la ziq...

Edith :

Corrosion Of Conformity : Corrosion Of Conformity

Trés bon, ce nouvel opus.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 15:44:39

Grand Magus "Hammer of the North"

Vendredi 13 Janvier 2012 - 10:18:44

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Je préfère le Amerijuanican qui a plus le groove stoner. Celui-ci appuie plus sur le côté Sludge, plus lourd, monotone et écrasant. En fait leur véritable apogée pour l'instant je trouve que c'est Amerijuanican, même si le Gateway se défend bien. Je savais pas que t'écoutais ce genre de trucs par contre.

Oui j'aime beaucoup cet album, quand il est sorti je m'enfumais la tête et je prenais toutes sortes de substances psychotropes. La pochette m'avais attiré et bingo, grosse claque. Dans le genre, y a Weedeater qui butte aussi! Bon après j'en écoute pas des masses non plus. Je dois avoir pas loin de 200 cd de Doom en fait pour te faire une idée.

Samedi 14 Janvier 2012 - 01:27:12
Soirée Down

Nola (1995), II (2002) et III (2007)

Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:10:32
My Sleeping Karma - Satya

Album sublime, tout simplement !

Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:25:24

Grand Magus "Monument"
Un album qui porte bien son titre

Orange Goblin "Coup de Grace"

Dimanche 15 Janvier 2012 - 19:15:47
Mars Red Sky - Mars Red Sky

Des frenchies qui donnent dans le Hard/Stoner occulte. Des vocaux aériens qui rappellent pas mal Ghost, des riffs bien efficaces et un son bien épuré qui rapproche leur propos du Stoner. Un très bon premier album !

Mardi 17 Janvier 2012 - 01:03:48
Asteroid - Asteroid

Smoke - Smoke Follows Beauty

Mardi 17 Janvier 2012 - 09:57:28

Orange Goblin - The Big Black