STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Août 2011 - 17:20:10

Spiritual Beggars: return to Zero

Mercredi 10 Août 2011 - 11:22:59
@Carrion : j'aime assez le petit dernier de Spiritual Beggars, il n'est certes pas à la hauteur d'un Ad Astra ou d'un On Fire, mais ça reste un album très plaisant. Tu en as pensé quoi ?

Pour moi : Colour Haze - Colour Haze

Mercredi 10 Août 2011 - 12:27:40
Le soucis c'est que je n'ai que Another World to Shine comme point de comparaison pour le moment, que j'ai trouvé bien bon, bien qu'inégale et s'essoufflant un peu au file des écoutes.

Ce Return to Zero que j'ai écouté pour la première fois hier, m'a semblé plus abouti plus varié et quelque part plus pro, moins authentique mais tout de même un petit cran au dessus.

Samedi 13 Août 2011 - 09:50:22
Karma To Burn - Wild, Wonderful... Purgatory

Mardi 16 Août 2011 - 09:56:03

Samedi 20 Août 2011 - 11:38:07
Aver - Aver

Bien bon cet album !

Samedi 20 Août 2011 - 15:37:39

Gentlemans Pistols : At her Majesty's Pleasure 

Dimanche 21 Août 2011 - 18:17:39
Il se trouve que j'écoute très souvent du Sludge et du Stoner, mais je poste jamais mes écoutes.

Alors, aujourd'hui c'est Black Tusk - Taste The Sin

Très bon.

(Pochette par le guitariste de Baroness dont j'ai oublié le nom, qui en a fait une tonne dans ce genre là, pour son groupe, Kylesa, Darkest Hour...)

Dimanche 21 Août 2011 - 18:29:30
Sympa en effet le Black Tusk, un album qui remue bien. Sinon le gratteux de Baroness c'est Baizley, d'ailleurs il a aussi dessiné la pochette du premier Kvelertak, un album bien sympa entre Black, Sludge et Stoner. En tout cas n'hésite pas à venir poster et discuter de tes écoutes !

Pour moi c'est Sungrazer - Mirador

Un très bon album qui sonne comme une confirmation. Après un EP très convaincant Sungrazer sort un premier album convaincant, inspiré et plus mûr que ne leur premier essai.

Mardi 23 Août 2011 - 11:11:24

Corrosion of Conformity "deliverance"

Ca faisait un bail j'en avait presque oublié à quel point il était bon.