STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 21:48:02
Across Tundras - Western Sky Ride

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:15:13
Clutch - Robot Hive / Exodus

Un des meilleurs concerts du Hellfest pour ma part. Alors c'est tout naturellement que je me suis procuré un album en rentrant. Ne connaissant que très vaguement le groupe, j'ai choisi au pif. Béni soit-il, mon pif, parce que c'est vraiment bon.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:10:30

Boris - Heavy Rocks II

Putin mais Riot Sugar en live ça poutre

Dimanche 03 Juillet 2011 - 16:26:42
Across Tundras - Full Moon Blizzard

Dimanche 03 Juillet 2011 - 19:46:35

citation :
William_Shakesbeer dit : Clutch - Robot Hive / Exodus

Un des meilleurs concerts du Hellfest pour ma part. Alors c'est tout naturellement que je me suis procuré un album en rentrant. Ne connaissant que très vaguement le groupe, j'ai choisi au pif. Béni soit-il, mon pif, parce que c'est vraiment bon.

Perso mes favoris sont Blast Tyrant, vraiment exceptionnel puis From Beale Street To Oblivion. L'éponyme et Elephant Riders sont plus primitifs mais également très bons. Le dernier sorti vaut aussi qu'on y jette l'oreille, le groupe allant à fond dans ses influences les plus bluesy.

Pour le coup pour moi ça sera : Clutch - Strange Cousin From The West

Dimanche 03 Juillet 2011 - 20:15:30
Kyuss -Blues For The Red Sun

Dimanche 03 Juillet 2011 - 23:10:12

citation :
Harris6651 dit :

citation :
William_Shakesbeer dit : Clutch - Robot Hive / Exodus

Perso mes favoris sont Blast Tyrant, vraiment exceptionnel puis From Beale Street To Oblivion. L'éponyme et Elephant Riders sont plus primitifs mais également très bons. Le dernier sorti vaut aussi qu'on y jette l'oreille, le groupe allant à fond dans ses influences les plus bluesy.

Pour le coup pour moi ça sera : Clutch - Strange Cousin From The West

Ok merci pour les précisions

Sinon là, le Wretch de Kyuss

Lundi 04 Juillet 2011 - 14:00:10
Hermano : Only a Suggestion

John Garcia est vraiment un dieu ...

Lundi 04 Juillet 2011 - 15:15:35

citation :
Behemoth49 dit :  

Toujours su que tu était un bon gars...

Lundi 04 Juillet 2011 - 20:51:31

citation :
Behemoth49 dit :

Sinon :
(Encore) Wiseblood de Corrosion of Conformity.

Putain je m'en lasse pas.