Stone Temple Pilots >> Stone Temple Pilots : Nouvel Album Prévu Pour Début 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mars 2009 - 14:53:01
Scott Weiland, récemment interviewé par "Spin Magazine", a annoncé que le groupe sortirait un nouvel opus début 2010.
Interrogé lors de sa tournée en solo qui se déroule actuellement, Scott a précisé que le guitariste Dean DeLeo et le bassiste Robert DeLeo avaient commencé à composer certains morceaux.. "en fait ils composent les riffs principaux qu'ils me soumettent par la suite " précise Scott.
"Je n'ai pour l'instant pas entendu de morceaux finis ..les seuls sont ceux que nous avons joués ensemble lors de jams ... et certains sonnent vraiment bien" ajoute-t-il.
"Quand j'aurai ajouté mes parties (vocales) on pourra échanger nos points de vues afin de commencer à enregistrer... on devrait pouvoir être prêt à passer en studio  au printemps.."
Scott pense donc que ce 6ème LP pour STP et le 1er depuis leur dernier album " Shangri-La-Dee-Da" sorti en 2001, devrait sortir dans les bacs en début d'année prochaine.
Le point concernant le procès en cours contre lui et le batteur de STP , Eric Kretz , lancé par la maison de disque du groupe, Atlantic Records, pour "rupture de contrat" ni ces dernières promesses de ne plus travailler avec une "Major" n'ont pas été abordés.
Stone Temple Pilots s'est réuni l'année dernière pour une tournée de 6 mois qui s'est terminée en octobre dernier. Depuis Scott Weiland assure la promotion de son 2ème Album "Happy In Galoshes" sorti en Novembre dernier.

Dimanche 08 Mars 2009 - 15:15:55
Les Stone Temple Pilots ne s'étaient pas séparer ?