Stone Sour >> Stone Sour : Nouvelle interview
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:53:46
Nouvelle interview de Corey Taylor ( Stone Sour et Slipknot) sur ce site: http://altsounds.com/tv/altsounds-tv-exclusive-corey-taylor-from-stone-sour-slipknot-video-interview-feature/


Samedi 04 Septembre 2010 - 14:17:23
Ce mec est tellement con et inutile...
Pas étonnant que Staune Saoueur et Calbutenote soient des groupes aussi nazes et creux...
Arrêtez d'écouter ce genre de merdes, les mômes, car ce n'est pas du Metal

Samedi 04 Septembre 2010 - 14:25:05
Non c'est pas du metal c'est du rock et Corey Taylor n'essaie pas de faire passer son groupe pour du metal. Vue le niveau de ton message c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité de dire que c'est naze et creux. Enfin je ne suis pas un gamin, j'ai 26 ans et j'écoute du metal depuis plus de 10 ans dans tous les styles et j'aime beaucoup ce nouveau Stone Sour et Corey Taylor est un gros bosseur qui dévoue sa vie à sa musique et à ses fans (et sans se la péter comme certains qui n'ont plus rien fait de bon depuis 25 ans mais restent adulés). Pas metal =  merde si je suis ton raisonnement de haute volée?


Lundi 06 Septembre 2010 - 14:20:07
Héhé, eh bien si c'est du rock, pourquoi ça se trouve sur SOM, et non sur SOR ?

Et non, le "pas Metal" comme tu Dis n'équivaut pas à "merde". Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... et que je ne saurais dire, du reste!

En revanche, ce que je Dis, c'est bien: ersatz de Metal ou de Rock = merde