Stone Sour >> Stone Sour : Nomination
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Mars 2010 - 20:01:06
Stone Sour a été nominé dans la catégorie "The Best International Band" aux "Metal Hammer Golden Gods Awards"
Vous pouvez voter pour Stone Sour ici


Samedi 27 Mars 2010 - 23:12:21
Ou pas.


Dimanche 28 Mars 2010 - 10:39:02
Grave ...
Stone Sour et Slipknot ne riment avec Metal que pour leurs origines...


Dimanche 28 Mars 2010 - 12:57:26
Nan slipknot c'est bien, Stone Sour c'est corey taylor qui a dit : "bon ben je vais me faire un groupe dans le genre slipknot mais sans masque et plus soft comme ça je vais me faire encore plus de blé"... quoiqu'il y avait des trucs bien sur le premier album n'abusons pas.


Dimanche 28 Mars 2010 - 13:43:03
Voter pour eux, faut pas rêver. Ce serai un crime envers moi-même.


Dimanche 28 Mars 2010 - 18:23:49
Vous êtes bizare des fois franchement. Dsl, mais ca me viendrait jamais à l'idée de venir commanter une news sur un groupe que j'aime pas juste pour dire que j'aime pas.

Dimanche 28 Mars 2010 - 21:51:07
"Nan slipknot c'est bien, Stone Sour c'est corey taylor qui a dit : "bon ben je vais me faire un groupe dans le genre slipknot mais sans masque et plus soft comme ça je vais me faire encore plus de blé"... quoiqu'il y avait des trucs bien sur le premier album n'abusons pas."
 
 
Stone Sour est aussi vieux que Slipknot pour ne pas dire plus vieux...

Lundi 29 Mars 2010 - 11:59:31
Confirme ce que dit bubblerock, Stone Sour est plus vieux que slipknot, c'était le premier groupe de corey, ils avait même remporté un battle contre slipknot, et c'est suite à ça que le Clown à demandé à corey de rejoindre slipknot et il a accepté en amenant avec lui jim.


Mercredi 31 Mars 2010 - 02:16:34
xD vain oui .....
vouz avez le droit de voter pour ce qui vouz vouliez
ya pas que Stone Sour comme nominé
de toutes façon c'est pas que vouz n'aimiez pas le groupe que tout le monde doit pas voter pour eux .....