Stone Sour >> Stone Sour : New video-clip : Do Me A Favor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Mars 2013 - 21:01:57



Source :

Vendredi 29 Mars 2013 - 21:04:13
Bof bof... Taylor n'a jamais été très doué pour les clips... Heureusement la chanson est excellente

Dimanche 31 Mars 2013 - 13:29:13
J'espère que t'es ironique en disant que Corey n'a pas de bons goûts en terme de clips vidéos. Je tiens à te dire qu'en tant que graphiste, je trouve que les clips de [B]"Through Glass"[/B] et de [B]"Hesitate"[/B] sont des chefs d'oeuvres !

Dimanche 31 Mars 2013 - 19:15:01
Pour les pressés la musique commence à 1min10

Dimanche 31 Mars 2013 - 20:42:14
Non je suis pas ironique, désolé mais si le clip de "Hesitate" est assez classe et que "Through Glass" a une certaine gueule c'est bien les seuls ( allez avec Bother ) qui sont bien.
"Sillyworld" est pourris, "30/30-150" aussi, "Digital" de même, "Say you'll haunt me" est bien moyen et les deux derniers de House of Gold and Bones pt1 sont très bof...

Vendredi 05 Avril 2013 - 11:33:17
Clip assez...sympa et bonne musique !! Y a pas j'adore la voix de Corey , heureusement qu'il a fait un autregroupe que Slipknot a côté pour l'entendre chanter un minimum ! Non pas que je n'aime pas Slipknot mais a part quelques pistes comme Psychosocial,Scream,Before I forget (et tant d'autres avec des petits passages plus auditif vocalement) il est dur de pouvoir apprècier sa voix