Stone Sour >> Stone Sour : Audio Secrecy en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:48:47
Audio Secrecy est en écoute intégralement à cette adresse
http://www.nme.com/blog/index.php?blog=10&p=9023&title=stream_stone_sour_s_new_album_audio_secr&more=1&c=1

Rappel: Audio Secrecy sort le 7 Septembre 2010


Vendredi 03 Septembre 2010 - 21:16:12
Je viens de recevoir l'album, ma livraison étant arrivée... Un gros  coup de coeur; ce que Slipknot avait promis lors de la sortie de All Hope Is Gone, Stone Sour le donne sur Audio Secrecy...

Petite parenthèse pour dire que dans ma commande, en plus du nouveau Stone Sour, il y avait le dernier Murderdolls (excellent !) et le dernier Maiden (dont je suis en train de faire l'analyse)...

QUE DU BONHEUR !




Vendredi 03 Septembre 2010 - 22:47:31
 En effet, j'adore le dernier Murderdolls ! Mais, vis à vis de Stone Sour, je trouve le dernier vraiment moyen :/ ! Enfin, je n'ai fais qu'une seule écoute donc ça reste qu'une première impression.


Samedi 04 Septembre 2010 - 11:03:58
Je vien juste de passer ma petite commande. Je sais je suis à la bourre 0 . Mais je peux pas passé à côté de cette petite merveille 0

Samedi 04 Septembre 2010 - 14:40:00
J'adhère carrément ! :D


Samedi 04 Septembre 2010 - 15:04:52
Grosse impression (je suis en train de l'écouter actuellement), ça déboite bien


Dimanche 05 Septembre 2010 - 00:44:46
Je n'ai écouté que 7 ou 8 titres, mais pour l'instant, il ne m'emballe pas tant que ça .. =/
 
Je le trouve un peu mou quand meme, ou est passé l'intensité qu'on pouvait ressentir sur des titres comme " Get inside " et " Reborn " ?
 
Et les ballades sont bonnes, mais pas du niveau de " Through the Glass " et " Bother " selon moi ...