Stille Volk >> Stille Volk : Titre provisoire de l'album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Octobre 2012 - 12:04:02

citation :
Kameradschaft dit : Stilles Volk, car Volk est un nom neutre et l'adjectif still se décline comme ça, regarde dans Ton tableau des déclinaisons

D'ordinaire, je suis très pointu sur l'orthographe, quelle que soit la langue, également au niveau des déclinaisons, mais là je ne vois pas l'intérêt de s'énerver ??

Samedi 27 Octobre 2012 - 17:50:42
Je crois pas que le forum serve à parler des déclinaisons d'allemand...0
Par contre, tu peux toujours envoyer un mail au groupe.
C'est pas nous ou SOM qui feront changer le nom du groupe...

Dimanche 28 Octobre 2012 - 16:54:19
Bon et si on reparlait de la musique?
bonne nouvelle pour ma part, on attend les extraits

Mercredi 07 Novembre 2012 - 09:52:47

citation :
van14 dit : Faut pas leur en vouloir c'est des Bearnais, on s'en fout donc si ils se sont trompés en prenant un nom Alsacien.

Un nouvel album de Stille Volk avec le line-up d'origine, c'est vraiment du bonheur. J'en suis très heureux ! Quant au patronyme du groupe, ils ont le droit de l'écrire comme ils le veulent. Qui reprocherait à Def Leppard ou à Megadeth d'avoir orthographié ainsi le nom de leurs formations respectives ? Je ne suis pas germanophone, tout ce que je sais, c'est que les musiciens de Stille Volk, qui sont des Pyrénéens, ont des fans en Alsace tout comme dans le Béarn, et qu'ils en ont aussi en Allemagne.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 07:48:10
Un nouvel album de Stille Volk avec le line-up d'origine, c'est vraiment du bonheur. J'en suis très heureux ! Quant au patronyme du groupe, ils ont le droit de l'écrire comme ils le veulent. Qui reprocherait à Def Leppard ou à Megadeth d'avoir orthographié ainsi le nom de leurs formations respectives ? Je ne suis pas germanophone, tout ce que je sais, c'est que les musiciens de Stille Volk, qui sont des Pyrénéens, ont des fans en Alsace tout comme dans le Béarn, et qu'ils en ont aussi en Allemagne.