Quatrième cercle Inscrit le : 24-10-2007
5 ans après le glauque Nueit de Sabbat, le groupe sortira, le 12 mai, La Pèira Negra, un conte encore plus sombre et ayant pour thème le monde minéral.
Il y aura 9 titres, incluant une reprise de Mercyful Fate, ainsi que plusieurs invités (Barbarian Pipe Band, Gae Bolg et Didier Bignalet).
Voici la tracklist:
1. Dementis Maudiçon 2. Sous l’œil de la Lune 3. l’éveil du Spectre 4. La Pèira Negra 5. Litanie du Pétrifié 6. Forêt Gorgone 7. Heaume de Lichen 8. En Occulz 9. Come to the Sabbath (Mercyful Fate cover)
Cinquième cercle Inscrit le : 27-01-2008
J'ai aussi réagi sur le mot glauque, parce que j'ai trouvé Nueit de Sabbat très folk et très vivant comme album. Absolument rien de glauque là-dedans !
On peut dire que Ex-Uvies l'était lui ! Très sombre et expérimental, et parfois très dérangeant.
Enfin bref, c'est une bonne nouvelle pour ce nouvel album prévu.
Quatrième cercle Inscrit le : 24-10-2007
Il y avait un côté festif et joyeux à Nueit de Sabbat, mais en même temps Malsain et glauque.
L'ambiance noire côtoyait les plaisirs orgiaques et du banquet Faut arrêter de foutre des 'du coup' à chaque phrase!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche