Death Metal >> Stigmata (juke-box death mélo 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Juillet 2013 - 14:26:06
@Merengue :

Samedi 03 Août 2013 - 00:34:44

Gates Of Ishtar - "Seasons of Frost"

Trop peu connu ce groupe, pourtant cet album est vraiment bon !

Samedi 03 Août 2013 - 21:40:06
Hypocrisy - Warpath

Vraiment entêtant ce morceau, ça s'écoute en boucle...

Samedi 03 Août 2013 - 21:57:16

Dark Tranquillity - Punish my Heaven

Loin d'être une découverte ou une nouveauté, certes. Mais si on devait choisir un hymne national au death mélo, celui-ci serait couronné d'office, sans contestation possible...

Samedi 03 Août 2013 - 22:09:12
Les gars vous êtes au top ce soir !

The Moaning - Dark Reflections

Black / Death melo suèdois que Bloody m'a fait écouté il y a quelques jours. Plus j'écoute ce morceau, plus il se révèle très sympathique.

Par contre, je ne sais pas ce que vaut le reste de l'album vu que je n'ai pas encore eu le temps de me le passer en entier.

Dimanche 04 Août 2013 - 17:42:25
Mercenary - Firesoul

Tandis que je m'écoute le nouveau en ce moment, voilà un de mes titres préférés des danois.

Dimanche 04 Août 2013 - 19:01:12

citation :
Merengue dit : Dark Tranquillity - Punish my Heaven
Loin d'être une découverte ou une nouveauté, certes. Mais si on devait choisir un hymne national au death mélo, celui-ci serait couronné d'office, sans contestation possible...

Si si, il y a matière à contester.....Certes, ce morceau est un chef d'oeuvre, mais d'autres peuvent être à égalité :

Sacrilege : lost in the beauty you slay

Dimanche 04 Août 2013 - 19:37:22

citation :
seppuku dit : Par contre, je ne sais pas ce que vaut le reste de l'album vu que je n'ai pas encore eu le temps de me le passer en entier.

Perso, je le trouve sympa, sans révolutionner le genre et il est parfois un peu irrégulier, mais avec ses qualités (Rage et mélodies au rendez-vous). Si ce style te parle, l'album devrait te plaire

Dimanche 04 Août 2013 - 19:41:46

citation :
Reigoth dit :

citation :
Merengue dit : Dark Tranquillity - Punish my Heaven

Si si, il y a matière à contester.....Certes, ce morceau est un chef d'oeuvre, mais d'autres peuvent être à égalité :

Sacrilege : lost in the beauty you slay

Ce morceau et cet album sont bons, mais sans plus, je vois pas le chef d'oeuvre ici... puis faut quand même que ce soit un truc connu pour pouvoir être l'hymne national du death mélo tu m'aurais sorti Blinded by Fear (At The Gates) ou Artifacts of The Black Rain (In Flames), là, j'aurais été d'accord

Dimanche 04 Août 2013 - 20:32:50

citation :
Alfael dit :

citation :
seppuku dit : Par contre, je ne sais pas ce que vaut le reste de l'album vu que je n'ai pas encore eu le temps de me le passer en entier.

Perso, je le trouve sympa, sans révolutionner le genre et il est parfois un peu irrégulier, mais avec ses qualités (Rage et mélodies au rendez-vous). Si ce style te parle, l'album devrait te plaire

Et bien je te remercie, je sais ce qu'il me reste à faire !

@Sken : Sympa Ton morceau, c'est bien typé heavy