Vacarme >> Steph quitte vacarme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Juillet 2005 - 19:50:06
Ces dernieres semaines,avec mon probleme, on a pas joué pendant longtemps, et ça nous a permis à tous de reflechir et de prendre du recul. Il est temps de rendre les conclusions.

Voila, c'est officiel, apres de longues semaines pendant lesquelles ce sentiment couvait, la decision a été prise aujourd'hui, d'un commun accord. Steph ne fait plus partie de Vacarme, pour des problemes de communications, de temps, et donc de motivation.
Pour l'instant, on va continuer en trio, Olivier s'occupant du chant à lui tout seul. L'ideal, bien entendu, et on est tous d'accord dans le groupe, serait de retrouver un chanteur. Donc si quelqu'un veut essayer, ou connait un mec interessé, on fera l'essai tout de suite. Par contre, on ne depensera pas d'energie dans les prochains temps à trouver un nouveau membre. Si on a une occasion, parfait, mais on peut continuer à composer à trois, ça ne changera rien, Steph n'ayant de toute façon jamais participé aux compos.

Je tiens à preciser que la separation s'est faite en bons termes! Steph nous a proposé de rester avec nous pour le concert de Rouen, voire de continuer jusqu'en decembre s'il le fallait pour ne pas nous mettre dans la merde. Nous le remercions, mais avons refusé son offre. L'ambiance n'aurait de toute façon plus été au rendez vous. Le concert du 15 juillet est donc annulé.

Merci à Steph pour tout, de tout le groupe, et sincerement, bonne route. Dommage qu'à cause des problemes liés à la langue, on n'a pas eu l'occasion de mieux se connaitre malgré tout le temps passé ensemble. Merci encore pour ces trois années passées ensemble, et à bientot!

Ceux qui sont branchés pour un test chez nous peuvent me mailer

Jeudi 07 Juillet 2005 - 21:16:36
que dire.... arf...

Jeudi 07 Juillet 2005 - 22:09:44
Kivan dit : que dire.... arf...

Alors là, pas du tout, crois moi. On est tous content que cela soit enfin fini. S'il n'etait pas parti de lui-meme, on l'aurait sans doute aidé...

Vendredi 08 Juillet 2005 - 11:30:56
mouai, mais ca va quand même un peu ralentir le groupe, du point de vu prestation scénique, non ?

vous avez déjà du annuler une date...

mais bon... si c'était necessaire alors il ne reste qu'à attendre a suite des évenements !