Heavy et Power Metal >> Steel Meets Steel (la tuerie 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Décembre 2011 - 22:15:48

Tokyo Blade-Madame Guillotine

Mercredi 14 Décembre 2011 - 23:37:49
Ah enfin un peu de compagnie, je me sentais Seul ici ce soir

Kamelot - Epica (2003)

Jeudi 15 Décembre 2011 - 00:05:52

White Skull - Forever Fight (2009)

Alors enlevez les guitares et les percus qui pourraient couvrir la voix (ce qui est le cas sur les 6 pistes de l'album juste avant celle-ci) et vous faites une découverte consternante à la limite de faire rire :

Nan mais sérieux, elle s'est réécoutée quand ils ont bossé en studio !?

Du coup, ça m'a complètement refroidi, je lâche l'affaire ...

Jeudi 15 Décembre 2011 - 00:09:31

Rage - Trapped! (1992)

Chastain - The 7th of Never (1987)

Jeudi 15 Décembre 2011 - 01:15:33

Marya Roxx - Payback Time (2010)

ouh ouh ah ouh arrêtez ! n'en jetez plus, j'en ai mal au ventre tellement j'ris !

Je viens de lire sur un site que la demoiselle en question avait pour ambition de devenir la nouvelle Rock Goddess ... ... 

Aaah c'est beau de rêver, jeune fille mais au passage, petit conseil amical ... réécoute l'éponyme de Rock Goddess ...

Et dis-moi si c'est avec ça ... :

... que tu comptes reprendre le flambeau ?

Plus sérieusement même si les zycos assurent derrière (ex- Anthrax, Ex- Nuclear Assault, Ex- Meat Loaf excusez du peu), on peut franchement se demander ce que la donzelle fait ici dans un style qui n'est manifestement pas taillé pour elle, j'en veux pour preuve ses prouesses vocales. De plus il semblerait que la prod en soit consciente, sinon comment expliquer les effets accolés à sa voix sur les refrains ? en parallèle, on sent bien sur certaines compos des influences Thrash dans les riffs et on se dit que les mecs devaient un minimum assurer dans leur combo respectif alors ... qu'est-ce qui leur a pris de s'associer avec cette jeunette qui sort d'on ne sait où ? voilà une question qui laisse songeur ...

Bon tout ne semble pas à jeter sur cet album non plus :

... (oh putain ça m'reprend)  finalement non, ça va pas le faire.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 13:41:42
En effet, le premier morceau que t'as mis c'est comment dire ... spécial. Les vocaux j'ai du mal à les associer à du Heavy en fin de compte, comme tu le Dis, on se demande ce qu'elle fout là.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 13:53:13
Moi j'ai trouvé ça sympathique pour du Pop Rock.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 14:01:11
Si on s'en tient uniquement à ce morceau, on peut effectivement penser à du Pop Rock mais après écoute de l'album ... bah difficile à dire avec des compos qui comportent des riffs Thrash sans parler de certains solos à tomber par terre ( ce qu'on ne trouve pas souvent  en Pop Rock) ...

Jeudi 15 Décembre 2011 - 14:52:33
C'est juste qu'en général, le Pop Rock est plus Pop que Rock.
Là, pour le coup, on a du Pop Rock plus Rock que Pop et je dois dire que c'est pas si mal.

Mais classer ça dans le Metal me laisserait un peu septique.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 21:20:36
Dans l'aprem :

Kamelot - The Black Halo (2005)