Heavy et Power Metal >> Steel Meets Steel (la tuerie 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Novembre 2011 - 18:03:55
Rhapsody Of Fire - From Chaos To Eternity (2011)

Dimanche 13 Novembre 2011 - 01:47:59

Bullet - Heading for the Top (2006)

Dimanche 13 Novembre 2011 - 10:52:13
Saxon "Power and the glory" (1983)

Dimanche 13 Novembre 2011 - 15:32:09

citation :
pielafo dit : 
Avantasia : Angel Of Babylon
Bien meilleur que Wicked Symphony (qui deja etait tres bon). Le titre eponyme est absolument gigantesque0

Tiens je préfère l'autre cd moi, largement. Mais sur le titre éponyme de celui-ci on est d'accord (quand Jorn démarre avec son "Tower in the Night...", comme il est rageur sur ce passage je trouve ça énorme).

Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:32:05

Majesty - Own The Crown (2011) .... ce groupe me procure toujours autant de plaisir 0

Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:54:36

citation :
Saturnine dit :

Essaie ça !

Hey ! sympa ! merci pour l'info mec !

Rock Goddess - Rock Goddess (1983)

Dimanche 13 Novembre 2011 - 18:15:52

citation :
pielafo dit : Le gros probleme que j'ai avec The Wicked Symphony ce sont les experimantations quelques peu douteuses du style Crestfallen. Que ce soit original, je veux bien comprendre, mais moi j'adhere pas du tout. Un autre example, Scales Of Justice qui a un break assez etrange et innatendu est assez ratee aussi.

Ok je vois. Personnellement Crestfallen je la trouve géniale, par contre Scales of Justice bof et en plus je suis bien d'accord : le break est assez raté et son Apparition ne colle pas du tout avec ce qui précède. Runaway Train, bon ben j'adore, c'est bien chanté, le break est sublime et le dosage des voix excellent. Faut pas oublier le morceau éponyme quand même bien sympa (même si je trouve qu'il perd un peu de sa sublime après une dizaine d'écoutes, on sent qu'il est presque trop travaillé parce que ça devait être LE morceau représentatif de la Wicked Trilogy), le chant sur Forever is a Long Time et The Edge, et aussi States of Matter qui est l'un de mes préférés du groupe : le duo avec Russell Allen est vraiment bien foutu et le refrain est à chanter à tue-tête (quand ils le chantent à deux en plus... énorme).

Dimanche 13 Novembre 2011 - 19:46:50

Angra - Temple of Shadows (2004)

Toujours un délice à chaque fois cet album...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:23:56

citation :
Elvangar dit :

Rock Goddess - Rock Goddess (1983)

Bon bah je sens que je vais le réécouter avec plaisir dans les jours qui viennent. Je comprends mieux pourquoi j'avais pas accroché à ce groupe lors d'anciennes écoutes, apparemment, les suivants tiennent pas la route alors que celui-ci semble être une tuerie.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:55:00