citation :| pielafo dit : Le gros probleme que j'ai avec The Wicked Symphony ce sont les experimantations quelques peu douteuses du style Crestfallen. Que ce soit original, je veux bien comprendre, mais moi j'adhere pas du tout. Un autre example, Scales Of Justice qui a un break assez etrange et innatendu est assez ratee aussi. |
Ok je vois. Personnellement Crestfallen je la trouve géniale, par contre Scales of
Justice bof et en plus je suis bien d'accord : le break est assez raté et son
Apparition ne colle pas du tout avec ce qui précède. Runaway Train, bon ben j'adore, c'est bien chanté, le break est sublime et le dosage des voix excellent. Faut pas oublier le morceau éponyme quand même bien sympa (même si je trouve qu'il perd un peu de sa sublime après une dizaine d'écoutes, on sent qu'il est presque trop travaillé parce que ça devait être LE morceau représentatif de la Wicked
Trilogy), le chant sur Forever is a Long Time et The Edge, et aussi States of Matter qui est l'un de mes préférés du groupe : le duo avec Russell Allen est vraiment bien foutu et le refrain est à chanter à tue-tête (quand ils le chantent à deux en plus... énorme).
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !