| AmonAbbath dit : Réécouté dans le train la semaine passée. J'adore. Ce qui m'a vraiment plu au départ c'est la prod' du couple basse/guitare, le son est énorme (suffit d'écouter l'intro de "Warriors"). Après, certains n'aiment pas Abbath dans ce registre Black/Heavy, le trouvent mauvais, moi c'est passé direct. Très déçu par le Demonaz par contre, je l'ai trouvé répétitif et sans particularité aucune. |
| sadorna dit : Wah, le LEATHER et le Judas Priest, deux de mes albums Heavy Metal favoris !!! Leather Leone, meilleure chanteuse de heavy de tous les temps et "pain and pleasure", "electric eyes" et "fever" et "screaming for vengeance", mes titres préférés sur l'album de PRIEST! C'est dingue la puissance de l'album pour 1982! Moi en ce moment c'est les Loudness que j'écoute, du tout premier en 1981 "the birthday eve" avec Minoru Niihara au chant à "Soldier of fortune" avec le Ricain Mike Vescera (1989) à l'album de 1992 "loudness", beaucoup plus thrash là, avec Masaki Yamada. J'adore ce groupe! |
| Saturnine dit : Elle a fait son grand retour cette année, en compagnie de sa sœur. Ce serait sympa un ptit album. |