Heavy et Power Metal >> Steel Meets Steel (la tuerie 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:17:45
Y'a pas de raison de ne pas se faire plaisir :

Saxon "Crusader" (1983)

Dio "Holy Diver" (1983)

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:23:20
... le 36 est un chiffre qui porte malheur en Belgique !!!!!

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:27:42

citation :
ozzy71 dit : ... le 36 est un chiffre qui porte malheur en Belgique !!!!!

Voilà qui est rectifié...à mon avis, je ferais mieux d'aller dormir

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:40:57

citation :
LiegeLord dit :

citation :
ozzy71 dit : ... le 36 est un chiffre qui porte malheur en Belgique !!!!!

Voilà qui est rectifié...à mon avis, je ferais mieux d'aller dormir

0 en ce moment c'est cela ... avant que je n'alle rejoindre Morphée

Doro - Fear no Evil (2009)

au fait concernant concernant Ton pseudo, c'est en référence au groupe .... dans ce cas quel album sur les 3 me conseillerais-tu ?

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:51:42

citation :
ozzy71 dit :
au fait concernant concernant Ton pseudo, c'est en référence au groupe .... dans ce cas quel album sur les 3 me conseillerais-tu ?

C'est plutôt en référence à ma ville (ça tombait bien...j'y ai pas trop réfléchi sur le moment en fait).

Et pour répondre à ta question, sans hésiter "Master Control" (1988), mais les deux autres sont bien aussi, même si ça fait longtemps que je ne les ai plus écoutés (je les ai sur cassettes et je n'ai pas encore trouvé le moment pour me les reprendre en cd, ça viendra, j'ai pas fini ma quête sans fin).

Jeudi 10 Novembre 2011 - 23:04:27

citation :
LiegeLord dit :

citation :
ozzy71 dit :

C'est plutôt en référence à ma ville (ça tombait bien...j'y ai pas trop réfléchi sur le moment en fait).

Et pour répondre à ta question, sans hésiter "Master Control" (1988), mais les deux autres sont bien aussi, même si ça fait longtemps que je ne les ai plus écoutés (je les ai sur cassettes et je n'ai pas encore trouvé le moment pour me les reprendre en cd, ça viendra, j'ai pas fini ma quête sans fin).

merci pour ta réponse ... je suis un peu dans le même cas ... de tout racheter ce que je possède en vinyl et CD .... cela nécessite un certain budget mais c'est surtout le manque de temps pour tout écouter qui freine l'achat de ces vieilleries sans compter toute cette pléthore de nouveaux albums dans un genre restreint qui va du hard pêchu au thrash tendance heavy.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 23:31:03

Ils ont compris le sens  du mot "Heavy Metal" , il faut continuer comme ça les filles .

Bon je vais me taper Crimson Thunder , le reste est à jeter trop linéaire 0 0

Jeudi 10 Novembre 2011 - 23:50:43
Baron, tu devrais écouter les deux premiers...

Vendredi 11 Novembre 2011 - 10:47:35

Fire Wizzard - North Wind Tales (2011)

Vendredi 11 Novembre 2011 - 13:55:51
Saxon "Lionheart" (2004)